Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

siege inconfortable

bonjour , dans un dokker de 2016 est il normal d être assis sur un tube et de sentir sous ces fesses toute la garniture métallique..?..vu dans un garage , il parait que c est normal , j aurais préféré 2 sièges de camping a la place !!!!..cordialement

Consulter les 8 réponses à la question siege inconfortable

  • J'en suis à mon troisième dokker et rien à redire de ce côté

  • il y a bien un tube situé à 5cm sous le siège, je ne sens le pas, ou votre siège est ramoli, ou en étant poli vous êtes peut-etre trop lourd

  • J'ai eu un dokker de 2016 à 2019, je n' ai pas eu ce problème.

    Que se soit les sièges avants ou arrières ils étaient très confortables.

  • Sur mon docker de 2016 je ne suis pas confronté a ce problème que ce soit a l'avant ou a l'arrière. Je pense que ce qui vous arrive est anormal. Bon courage pour faire admettre qu'il s'agit d'un défaut.

  • J'ai un docker de 2016, aucun problème avec les sièges qui sont confortables.

  • dokker de 2016 aucun souci de siege ! par contre j ai eu ce probleme sur un berlingo citroen et j ai fait changer la mousse chez un sellier

  • Bonjour, ce n'est surement pas normal! J'ai un Dokker depuis 2014 et je l'utilise pour tous types de trajets, aucun reproche sur le confort des sièges, ni avant ni arrières. Si vous parlez des sièges avant, ils sont identiques, donc si vous avez le problème sur 1 seul, la comparaison est facile.

  • non, pas normal! le mien est plus viux, je n'ai pas ce probleme.Il doit manquer une garniture en mousse, j'ai connu ce probleme sur une

    Renault 20

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia