Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Stop and start

Bonjour, j'ai le stop and start mais nous ne trouvons pas le moyen de le fait fonctionner correctement car quznd on s'arrête et que l'on met la voiture au point mort elle s'arrête entièrement et on est obliger de la redémarrer. merci

Consulter les 10 réponses à la question Stop and start

  • le stop and start bouzille la batterie, le demareur ..et n arrange pas le moteur...pour ma part je le desactive a chaque fois avec le petit bouton ...demandez a un vrai mecano .....
  • Bonjour , Notre dacia duster 1.6 sce en est à sa 3ème crémaillère de direction neuve à 12500km sachant que nous l’avons acheté neuf en juillet 2016 . Nous avons aussi changé un capteur moteur qui gère l’accélérateur puisque au feu rouge , quand il passe au vert et qu’on accélère en première , dés que la deuxième était enclenché , la voiture calait à l’accélération . Mais maintenant , nous constatons qu’en se
  • Débranchez la prise sur la batterie et plus de star and stop
  • Quand vous passez une vitesse normalement le moteur redémarre. Vous avez essayé? lorsque vous êtes au point mort un voyant s'allume sur le tableau de bord
  • Bonsoir c'est un système astucieux faut pas redémarrer la voiture il suffit d'embrailler et la voiture redémarre tout simplement.
  • bonsoir andre j'ai le meme vehicule .le stop and start fonctionne parfaitement
  • Salut Que de sottises! La batterie efb (ou agp) et le démarreur renforcé sont prévus pour un usage intensif du stop & start, débrancher la batterie : plus de démarrage du tout, la pédale d'accélérateur n'a aucun effet, le moteur est tellement silencieux que j'ai l'impression qu'il est arrêté, en regardant le compte tours, je vois que non, Laurent et Yvon ont raison, pour relancer le moteur il suffit d'effleurer la pédale d'embrayage. Dans une descente, le moteur arrêté redémarre tout seul, à partir de 5 km/h.
  • Il faut juste appuyer s'y l accélérateur pour redemarrer
  • Merci pour vos réponses. Laurent, oui on a essayé mais rien du tout. On la remmène chez Renault vendredi, elle est neuve de samedi ??
  • Bonjour Je n'ai pas cette fonction sur mon véhicule DSL André

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia