Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant allumé à 3000km dokker 1.5 blue dci

Bonjours après un longs trajet sur autoroute voilà que plusieurs voyants s'allument. Demain dès la 1er heure je vais aller chez le garage. Esque cela vous est déjà arriver ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Voyant allumé à 3000km dokker 1.5 blue dci

  • Bonjour, avez vous trouvé la solution, car moi le voyant moteur s allume et repart.

    Je soupsone qu il s allume quand je fais le plein et disparaît 60km après.

  • Bonjour, je n'ai jamais constaté la situation que vous décrivez ! Que vous a dit le garage ?

  • Merci! ils m'ont dit qu'ils avaient jamais vue ça doc ils me l'ont garde pour combien de temps que je sais pas

  • Bonsoir,


    En plus de 7 ans et 106000 KM, je n'ai jamais rencontré ce problème.Il serait intéressant de savoir précisément quels voyants vous font des farces.Tenez nous au courant.

  • Bonjour cela m est arrivé lorsque le voyant de pressions des pneus s est allumée, vérifier la pression car si celle-ci est trop basse plusieurs voyants s allume. En espèrant que cela vous

    Aide. Bonne soirée

  • Désolée,je suis à la 3 éme Docker est cela ne m'est jamais arrivée

  • Moi non plus jamais arrivée bon courage

  • Cela m'est' arrivé c'était juste un problème de gonflage des pneus. La pression rétablie,blés voyants sont redevenus normaux.

  • Non je n'ai jamais eu ce genre de problème. Désolé.

  • Non désolée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia