Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant allumé

Bonjour 

Voyant allumé avec "vent et météo" et la daccia dokker est bloquée

Consulter les 4 réponses à la question Voyant allumé

  • Bonjour danydan, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia c'est le voyant qui indique qu'on doit mettre l'AD BLUE, ce qui est loin d'être évident au niveau du visuel. c'est sûr que nous avons fait appel à u dépanneur et un garagiste ne sachant pas de quoi il s'agissait. Bonne journée si vous n'êtes pas un robot !!!!

  • MERCI beaucoup pour votre réponse, vous avez raison de ne pas connaitre ce voyant "soit disant" appelé par mon mari "vent et météo".....vous avez a le droit de rire !!! c'est le voyant qui indique qu'on doit mettre l'AD BLUE , il sonne pendant au moins une semaine ( et oui, mon mari restait sur sa position de vent et météo, donc rien à faire )et puis il a clignoté et la voiture s'est arrêtée, impossible de démarrer. On nous avait parlé de ce liquide AD BLUE, sauf qu'on ne savait pas que c'était ce symbole (qui représente le dessin d'un souffle d'air et dessous des gouttes ) je ne peux plus prendre la photo comme vous me demandez car il est éteins après dépannage et réparation au garage. Voilà on le saura !!!. En tous cas, je m'adresserais tout de suite à la communauté, plutôt que de faire confiance à mon mari, même si je l'adore !!!

  • J'oubliais ... As-tu essayé de débrancher la batterie qq minutes pour effacer les défauts ?

    @ plus

    • @Filo34311113 merci beaucoup pour votre réponse, finalement, ce voyant "soit disant" appelé par mon mari "vent et météo".....on a le droit de rire !!! c'est le voyant qui indique qu'on doit mettre l'AD BLUE , il sonne pendant au moins une semaine et puis il clignote et la voiture s'arrête, impossible de démarrer. On nous avait parlé de ce liquide AD BLUE, sauf qu'on ne savait pas que c'était ce symbole (qui représente le dessin d'un souffle d'air et dessous des gouttes ) e ne peux plus prendre la photo car il est éteins après dépannage et réparation au garage. Voilà on le saura !!!

  • Salut,

    Je n'ai jamais vu, ni entendu parler de ce type de message ni de ce voyant...

    Tu pourrais faire une photo ?

    Incroyable...

    @ plus

    • @Filo34311113 Merci pour cette note d'humour, par les temps qui courent c'est salutaire

    • @danydan On pourrait même dire " pluie, vent et mer" !!

      Trop drôle...

      @ plus

    • @Filo34311113 Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia