Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

Quels pneumatiques pour la piste…

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Duster. 4x4 . Je me rends au Maroc ou je vais pratiquer de la piste ( peut être plus…) quels conseils pour une monte qui soit la plus adaptée … merci

Quels pneumatiques pour piste au Maroc

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Duster 3 depuis début juillet Modèle. 4x4 . Je me rends au Maroc fin Septembre ou je vais pratiquer de la piste ( et plus ) donc je pose la question quel conseils pour le choix d'une monte sur mon véhicule pour ce g... voir la suite

Répondre

Duster 2014 - bruit de vent dans la porte avant droite

Bonjour à toutes et tous, A partir de 120km/h ou vers 90 km/h avec du vent, j'ai du bruit dans la porte avant droite comme s'il y avait un courant d'air. Savez vous comment je peux identifier la raison de ce bruit? Merci pour votre aide

Impossible de sortir l air de face dans l abitacle

Bonjour à tous, J ai une location pour 4j d un dacia lodgy. La clim fonctionne. La ventilation fonctionne mais quand je tourne le bouton central pour régler l envoi de l air (pare brise, pied, face....) seul l air sort vers le pare brise. Impossible de fa... voir la suite

Duster 2014 - Maintien du régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster 2014 ne maintient pas le régulateur de vitesse. Au bout d'un certain temps de conduite, le régulateur se désenclenche sans possibilité de le réarmer sans qu'il se désenclenche très vite ensuite. Merci pour vos consei... voir la suite

Broutements parfois au démarrage en 1ère vitesse

Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster de 2014 a parfois des difficultés à démarrer en faisant des broutements importants, des vibrations à l'accélération depuis l'arrêt. Cela ne se produit plus quand la voiture est lancée. Cela ne se produit pas toujours... voir la suite

Duster 2014 - Réparer poignée porte intérieure qui ne commande plus l'ouverture

Bonjour à toutes et à tous, Ma poignée intérieure côté chauffeur ne commande plus l'ouverture de la porte. Comment la réparer ? Dois-je démonter toute la garniture de porte ou juste dévisser la poignée et refixer la commande avec la serrure ? Est-ce plus ... voir la suite

Démarrage impossible sur duster année 2022

Bonjour a toutes et à tous. J'ai mon duster qui ne démarre plus avec affichage de défaut injection a contrôler, j'ai vérifié l'arrivée du gasoil entrée pompe HP et son retour , mais tout est bon, j'ai pulvérisé un peu de flit dans la conduite d'admission ... voir la suite

Clim ne marche pas

Bonjour a vous tous j ai mon Duster qui ne fait plus de clim il va avoir 3 ans en septembre il a 14230 km je suis déçu par la clim ça fait la 2 fois que je la fait contrôler en me dit qui faut une recharge et que ce n' est pas garantie constructeur . Que ... voir la suite

Maintien en Mode Echo

Bonjour à tous, est il possible de maintenir en permanence le mode Echo sans être obligé de l'activer à chaque démarrage, idem pour l'affichage vitesse en chiffres. Merci par avance de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia