Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 1.5 dci PROBLEME INJECTEURS ?!

Bonjour à tous,


J'ai un Duster 1.5 dci de 2012. J'explique mon soucis : Voyant Orange moteur allumé, voyant zigzag avec deux boucle en dessous allumé, voyant moteur rouge "STOP" allumé ( celui ci s'éteint quand je n'accélère pas, mais pas toujours et se rallume quand j'appuie). Passage a la valise problème Injecteur S1, Apres test des injecteurs et nettoyage aucun ne semble réellement endommagé ( ils donne le même débits de diesel) suite a ça la voiture a roulé sur une 30aine de km sans aucun soucis ! Petite précision : La première fois que ça m'est arrivé c'était sur l'autoroute, le soucis avais disparu puis revenais de temps en temps mais disparaissait tout seul a nouveau. là ça fais 4 mois que je ne roule plus le véhicule, je l'ai pris avant hier, aucun voyant en roulant toute la journée, et le soir venu je l'ai démarrer et c'était a nouveau noël sur le tableau de bord… vous conseillez de changer l'injecteurs ? de tenter de le reprogrammer ? de jeter la voiture ? je suis perdu ( PS un garagiste m'a demandé 1600€ pour changer 1 injecteurs.)

Consulter la réponse à la question DUSTER 1.5 dci PROBLEME INJECTEURS ?!

  • Voyant ESP allumé également?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia