Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feedback du DACIA Jogger et Pack Livraison

Bonjour à toutes et à tous,

je vous contacte pour avoir un retour à celles et à ceux qui roulent avec une DACIA Jogger Hybride 140 Extrême. Quels sont les avantages et inconvénients de ce véhicule ?

Par ailleurs, en quoi consiste le pack livraison ?

Merci pour votre retour et votre retour d expérience.

Bien cdlt.

Stephane

Consulter les 2 réponses à la question Feedback du DACIA Jogger et Pack Livraison

  • Bonjour, je ne peux répondre pour l'Hybrid car j'ai pris un GPL ! en ce qui concerne le pack ... je pense qu'il dépend des concessionnaires ... pour un précédent véhicule il avait compris un extincteur, un sac Dacia et des tapis de sols, ainsi qu'un antivol de roues (alors que je n'avait pas de jantes en alu), cette fois ci alors que le véhicule était beaucoup plus cher j'ai eu les antivols de roues (cette fois ci bien utile) et un sac avec une 2 ème kit secours ... par contre ils proposent toujours le gravage qui a surtout un intérêt pour le fournisseur de celui-ci ..... a faire retirer de suite ! curieusement le réservoir Gaz était quasi-vide mais celui d'essence à plus de la moitié ... je pense que le véhicule avait rejoint la concession par ses propres moyens ( 30 kms au compteur en Banlieue Parisienne) !

  • Je n'ai pas eu ce véhicule, désolé.CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia