Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mettre la radio en même temps que Waze (et pas spotify)

Bonjour à tous et à toutes,


J'ai un duster de 2020.

Je viens de mettre le carplay avec mon S23.

J'étais en train d'écouter la radio, j'ai mis waze, ça marche j'ai la radio et en même temps Waze.


Puis je teste spotify, parfait j'ai la musique spotify et waze.


Mais j'aimerais remettre la radio et là... je reviens sur le média nav, je clique sur la radio, la radio se met, je reviens sur "média", ça met waze et ça me lance direct spotify...


Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse choisir parfois la radio et parfois waze ?


Meric d'avance

Consulter la réponse à la question Mettre la radio en même temps que Waze (et pas spotify)

  • Salut,

    Je suis un peu comme toi sur mon Jogger...

    Je n'ai pas tout compris ni tout testé, mais normalement, tu peux régler le volume du son pour la radio indépendamment de Waze ...

    Déjà, quand j'écoute la radio et que je mets waze, je ne sais pas arrêter la radio, juste j'arrive à baisser à 0.

    Étrange fonctionnement, pas vraiment d'explications dans la notice...

    Si quelqu'un en sait plus...

    @ plus

    • @Rq3zqtb C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit d'appuyer sur "source" sur la manette à droite derrière le volant (dans mon cas cest derrière le volant à droite) et du coup ça permet de repasser en FM puis AM puis ce que j'ai mis via mon téléphone.

      Et si je suis sur FM bah je reviens sur média nav avec radio et je change :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia