Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème appels téléphonique Dacia duster

Bonjour tout le monde ??,

J'ai un Duster de 2021 acheté d'occaz l'année dernière..... Lorsque je branche mon téléphone via le port USB, si je reçois un appel téléphonique j'entends la personne mais celle ci ne m'entend pas du tout. Impossible également de faire fonctionner la commande vocale. J'ai bougé tous les paramétrages mais rien n'y fait ?? j'ai mis le son a fond sur la voiture et sur le portable....D'autres sujets avaient été ouvert sur le même problème mais aucun n'avaient été résolu, avez vous déjà eu ce problème et avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Consulter les 2 réponses à la question Problème appels téléphonique Dacia duster

  • Il faudrait peut-être regarder du côté des boutons sous le volant ( vert , rouge).

    • @mari11556235 Il n'y a pas de bouton sous le volant ??

    • @Milpat38270 Non aucun, juste une manette pour ouvrir le capot a gauche et un bouton pour régler la hauteur des feux

  • Aller tout d abord sur vos paramètres de la voiture afin d appairer votre téléphone portable sur bluetooth afin de l associer

    Ensuite des un appel appuyé sur répondre

    • @maur64635244 Toutes ces manips sont déjà faites mais le problème reste le même ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia