Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reservoir de 49 litres rempli à 58,40 litres. est ce possible?

Bonjour
Habituellement le reservoir n'accepte qu'une 50 aine de litres

aujourd'hui par 20 degrés j'ai pu le remplir à 58,40 litres sans aucun dysfonctionnement, sans forcer et sans fuite

est ce possible ou est ce une arnaque de la part de la station ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Reservoir de 49 litres rempli à 58,40 litres. est ce possible?

  • En GPL j'ai un réservoir de 50 litres. Même en le vidant entièrement (bascule automatique vers l'essence), je fais des pleins de 43 voire 44 litres maximum.

  • Bonjour, j'ai le duster2 gpl de décembre 2023 donc normalement avec réservoir de 49 litres et j'ai déjà mis 55 litres pour faire le plein de GPL sans aucun soucis par la suite.

  • Salut,

    Ton Duster est équipé en gpl d'origine Dacia ou c'est une installation genre Borel ??

    @ plus

    • @Rq3zqtb Installation d origine, modèle acheté il y a 2 mois en bicarburation

  • Salut,

    Ça paraît bizarre...

    Normalement, c'est un réservoir de 50 litres bruts, 40 litres théoriques à 80 pour cent ... comme sur mon Jogger ??

    @ plus

    • @jmfaud Mais c'est un réservoir de 50 litres ou de 60 litres que tu as ??

      Parceque moi, dans mon 50 litres, j'ai déjà chargé 48,05 litres...alors que d'habitude, je charge 40/42 litres avec un mini à 36 litres.

      Toujours en partant dun réservoir vide avec basculement automatique en mode essence.

      @ plus

    • @Rq3zqtb Je suis bien d'accord d'autant que je fais toujours le plein réservoir vide et que je n'ai jamais dépassé 52 litres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia