Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant pression pneu s'allume pour la deuxième fois sans clé à molette

Bonjour à tous,

vendredi soir j'ai le voyant de pressions pneus qui s'allume, samedi matin à froid je vais donc remettre de l'air dans mes 4 pneus, je vais sur le tableau de bord et relance le set up… depuis plus rien mais ce soir en partant du boulot, idem, voyant à nouveau allumé… que dois-je faire?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant pression pneu s'allume pour la deuxième fois sans clé à molette

  • Bonsoir, faites vérifier les quatre pneus auprès d un garage dacia ou norauto ou autres.il y a peut être un petit clou ou objet coupant incrusté.

  • Salut,

    Relance la fonction de reset.

    Il y a certaines conditions à remplir pour que le reset soit pris en compte.

    (Conditions de roulage,...)

    @ plus

  • Bonjour, est ce les quatre même pneus ? le voyant s'allume avec une différence de rotation des roues.

  • Bonjour

    il faut valider pour dire au calculateur que la pression est correct et qu'il l'enregistre

  • Bonjour,

    vous avez une crevaison raison pour laquelle le voyant se rallume

  • Il aurait fallu constater la première fois quel pneu manquait d'air… Et si de nouveau, c'est le même, c'est une crevaison « lente » du pneu, genre une vis ou un clou… sinon, cela peut être un problème de contact fusible ou électronique.

    • @morg65332653 même problème avec une fuite lente dès l'achat du véhicule en 2016.

      dacia a toujours refusé d'y prendre en compte.

      j'ai du acheté des bouchon de valve avec voyant pour trouver le pneu qui fuyait.

      depuis 2016, je regonfle la roue tous les 6 mois.

      Je viens de mettre deux pneus neufs chez feu vert: j'attends de voir si ça fuit encore.

      si ça fuit, ce sera le TMPS à remplacer.


    • @pasc35246462 Bonjour.

      je n'ai pas su isoler un pneu étant donné que j'ai rajouté de l'air dans les 4! Et je n'ai aucun autre moyen de savoir sur quel pneu exactement il manque de l'air, je n'ai pas l'info sur le tableau de bord comme par exemple sur les minis…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia