Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Avis dokker

Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Avis dokker

  • bonjour, je suis assistante maternelle et sur la banquette arrière j installe 3 sièges auto, dans le coffre je rentre la poussette sans la plier, par contre je ne fais que d courts trajets.
  • Salut Coffre gigantesque, pas besion de remorque ni de coffre sur le toit. Les 2 portes arrières sont plus pratiques que le hayon du lodgy, j'ai un moteur nerveux,sce 100 très silencieux, trop silencieux, le seul bruit gênant vient des pneus nexen de mauvaise qualité, consommation à 5000 km : environ 7l, les vitres de custode de la porte coulissante s'entre ouvrent. Les enfants comme les adultes y sont à l'aise, Conduite : par grand vent lors de la dernière tempête, le véhicule n'a pas bougé, le radar de recul est indispensable. dokker de base sce100 1,6l, pas de turbo, chaîne au lieu de courroie, pas de vanne egr, pas de fap, porte coulissante côté droit uniquement, option autoradio et surtout roue de secours, prix : 10500 € avec crédit gratuit de 3000 € remboursable en 1 an
  • Véhicule bien adapté au transport des enfants en bas âge . Les deux portes arrières coulissantes permettent d'équiper les enfants sur leur siège sans se casser le dos . Le coffre est vaste pour charger lits pliants , poussette et autres objets .. Seule critique , les vitres arrières ne font que s'entre bailler au lieu de descendre ..
  • Pour les longs voyages le plus est le grand coffre à l'arrière pour tous vos bagages. j'ai eu une Logan essence avant jusqu'à 180 000 kms sans aucun problème et j'ai racheté une marque Dacia car très contente au niveau qualité/prix donc n'hésitez pas..
  • Bonjour, Tout est dit dans les précédentes réponses. Il y a de la place à l'arrière et le confort est tout à fait correct pour les longs voyages. Les portes coulissantes sont un plus au niveau sécurité (les vitres aussi). Avec la clim, plus besoin d'ouvrir en grand s'il fait chaud! Que dire de plus... Le coffre est très grand et logeable. Le seuil de chargement est bas et plat. Bonne route!
  • J'ai la version van tôlee, donc pas d'avis à communiquer à ce sujet ! Par contre, très bien en utilitaire !
  • Bonjour, véhicule super adapté: portes coulissantes arrière, gros volume du coffre, habitabilité, rangements. Super choix. Eric
  • Biensûr on y est bien confortable et les enfants ont de la place
  • C'est un véhicule très utile quand on a des enfants. les portes coulissantes sont pratiques pour sortir les enfants dans les parkings, et beaucoup de place dans le coffre
  • bonjour oui bien sur. j'amène mes petites filles et il n'y a aucun problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia