Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

volant dacia dokker steepway

Bonjour, Désireux acheter un dacia dokker steepway, j'aimerai savoir quel volant est proposé en effet dans la documentation papier c"est le volant 3 branches alors que dans la documentation internet c'est le volant 4 branches, j'aimerai savoir lequel c'est effectivement ? Pour moi c'est un critère de choix. Merci

Consulter les 12 réponses à la question volant dacia dokker steepway

  • Désolé je ne peux pas répondre à la question , je possède une DACIA AMBIANCE de Février 2013 .
  • Bonjour, sur ma Dacia Dokker Stepway Explorer version essence livrée début juillet 2017, le volant présente bien 4 branches : deux branches horizontales assez larges avec des commandes, et deux petites branches, l'une à gauche, l'autre à droite dans le demi-cercle inférieur.
  • - - Je suis propriétaire d'un DOKKER Stepway neuf depuis Avril 2015 .- - -Mon véhicule possède toutes les options.- - - - - Mon volant est à trois branches et en cuir .- - - Je ne peux répondre que l'on le tient bien en main pour la conduite.- - - - J'en suis satisfait.- - -
  • Mon stepWay de 2015 à un volant 3 branches cordialement
  • je regarde mais je pense 3 branches
  • bonjour, je viens d'acheter un dokker explorer (idem steepway) et c'est bien un volant 4 branches en cuir livré avec
  • 3 branches pour le mien de 2015 un stepway
  • Mais sauf erreur de ma part, le modele Stepway, est equipé du nouveau volant 4 branches, quelque soit sa motorisation. Depuis 2017 bien sure
  • Je parlais bien sure de mon modele, le 1.5 dci 90cv.
  • c'est le volant trois branches sur dokker stepway 1.2TCE 115CV

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia