Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Notice barre de toit

bonsoir j'ai perdu la notice des barres de toit transversale pour un duster 2021 la référence 8201709063 je galère pour les monter je part vendredi soir en vacance ,acheté dacia Calais merci

Panne mécanique et immobilisation DUSTER Eco G

Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite

Panne mécanique et immobilisation

Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite

MANUELLE OU AUTOMATIQUE

BONJOUR, JE VIENS DE REALISER UNE CONFIGURATION SUR DUSTER ET JE VOIS LE 1.3 TCE 130 ECRIT (AT) QUI SIGNIFIE BOITE AUTOMATIQUE. EST-CE UN BEUG OU BIEN UNE NOUVELLE VERSION ? BIEN A VOUS.

Logiciel MediaNav

Bonjour ! Quel est le numéro de la dernière version du logiciel du Media Nav (celui de mon Duster récemment livré indique 9.0.9.9. ; est-ce qu'il y a plus récent ?) ? Merci par avance !

suite à une erreur P1547

bonjour, j'ai le même problème avec l'erreur P1547, le remplacement du capteur FAP a-t-il aidé?

Cliquetis dacia duster 2022 eco g 100

Bonjour J ai un bruit genre cliquetis sur un duster eco g 100 de 2022 18000 kms . Ce bruit se manifeste en période de décélération aux alentours de 1500 trm et s arrêté aux alentours de 1000 trm . Merci pour vos réponses

Dacia Stepway 2021 problème Apple Car

Bonjour à tous, je viens de changer de téléphone vers un iphone 12 et je rencontre des gros problèmes de connexion. Très dangereux. Dacia Dinan (22100) n'a pas de solution, après la mise à jour du logiciel de bord les problèmes subsistent. J'ai acheté 3 ... voir la suite

Répondre

RESERVOIR GPL DUSTER 2023 50L

bonjour à tous je viens d'acquérir en juin mon nouveau duster gpl quand je fais le plein de gpl, je ne peux que mettre 40 l de gpl pour un réservoir de 50 l je ne comprends pas , avec mon ancien duster je pouvez mettre 30 l voir 32 l dans un réservoir de... voir la suite

Montage barres modulables

Bonjour. J'ai reçu dernièrement mon duster 4x4 Journey, l'ayant commandé en novembre2022, il n'est pas équipé des barres de toit modulables. Savez vous si il y a possibité de démonter celles montées d'origine et de les remplacer par des modulablses ?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia