Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Problème de boîte de vitesses

Bonjour à tous, Le problème de boîte de vitesse est-il récurrent chez Dacia? J'ai un Duster sous garantie encore quelques mois et on doit me changer la boîte de vitesse. Le garage me dit que c'est certainement de ma faute.J'hallucine.Je n'ai rien fait ! J... voir la suite

Plancher plat pour le nouveau DUSTER 4X4

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vs me confirmer si le nouveau DUSTER possède de construction un plancher plat depuis l'arrière des 2 sièges (conducteur et passager avant) jusqu'au hayon. Sinon existe t'il un accessoire DACIA ou d'une autre source permett... voir la suite

Injecteur défaillant sur Dacia Duster Prestige 45 000, km

J ai un injecteur défaillant et le garagiste me dit que les 3 autres commencent à l'etre... Dois je le croire? Dois je tous les changer? Quel conseil me faites vous? Merci d avance pour vos réponses. Cdlt

Duster 2021 dci 115cv adblue.

Bonjour, je rencontre un pb quand je veux remplir le réservoir. La canne du pistolet bute sur un obstacle à 6-8 cm de l'entrée du réservoir et le pistolet claque même avec un faible débit (2minutes pour 1 litre). Quelqu'un a t il rencontré ce pb et quelle... voir la suite

LDD : dépassement du kilométrage annuel

Bonjour. Lors de mon achat il y a un an, le commercial m'avait indiqué que le kilométrage annuel mis dans le contrat pouvait etre révisé. Savez vous si c'est toujours le cas et, le cas échéant, quelle procédure lancer ? Cordialement

Eclairage intérieure sur DUSTER II

Bonjour ! comment sortir la lampe de la boite à gants, pour mettre une led ?( j'ai déjà cassé une patte de fixation... Merci pour vos conseils.

Rehausseur au milieu

Bonjour je voulais savoir si un rehausseur dossier et deux ados d'1m60 passe sur la banquette arrière ? J'aimerais mettre le rehausseur avec dossier au milieu . Pour ceux qui ont déjà eu un duster est-ce que c'est possible svp? merci

Injecteur défaillant sur duster

Bonjour, Je viens de rencontrer un PB apparemment d injecteur sur ma Dacia Duster 2017 110cv prestige alors que je n ai que 45 000 km. Il s agirait d un défaut récurrent chez Dacia... Selon vous un recours est il possible auprès du constructeur? Merci

wifi sur duster journey de 12/22

bonjour a tous. ne pouvant répliquer mon smartphone qu'en filaire (wifi aux abonnés absents…) avec android auto, avez-vous une solution pour pouvoir quand même se passer de cable. merci de votre retour

quiz pour la route

Bonjour, savez vous quel distance vous parcourez en roulant a 100kms /h en une seconde,essayez de répondre sans calculette,c est toujours bon de le savoir,bon quiz et soyez nombreux a répondre. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia