Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Indice pneus duster

bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un duster essence 130 ch prestige et je voudrais connaître l'indice de vitesse pour les pneus, merci de m'aider

Rappel Renault / Dacia GPL

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles aujourd'hui indiquant un rappel sur certains véhicules Renault et Dacia équipés en GPL, après avoir regardé sur les sites les références des véhicules rappelés le mien est dans la liste , pas de bol. (Duster eco ... voir la suite

problème électronique fugitif

Bonjour, j'ai un Duster 4x4 de 2014 dci et 86000 kms. j'ai de temps en temps un défaut qui s'allume. Le témoin de problème électronique et le voyant jaune antipatinage. La voiture bloque à 80 kms heure. le garage n'a rien trouvé à la valise. Si vous avez... voir la suite

Problèmes de boite de vitesse sur Duster Journey neuf

BonjourProblème de boite de vitesse sur un Duster Journey neuf (livraison en juillet 2023 après 11 mois d'attente. Difficulté pour passer la première. Des cables de la boite ont été changés mais celle-ci demeure peu fluide et très bruyante. On me dit qu'i... voir la suite

Question résolue

Arrêt et start

Ma DACIA DUSTER reçois un message stop et démarrer. Que doit 'on faire merci

Question résolue

panne Dacia Duster 130 tce

Bonjour à tous Voilà j'ai eu un problème avec l'embrayage de ma.duster 130.tce. Je me suis retrouvé dans un embouteillage et l'embrayage a patiner ( alors je sais qui faut mettre au point mort pour éviter justement ce gendre de désagrément,mais ça m'est a... voir la suite

dashcam pour duster 2023

bonjour, je voudrais savoir quelle dashcam est compatible pour mon duster 2 phase2 avec capteur de lumière et pluie. merci.

Ceinture de sécurité introuvable

Bonjour à tous, La ceinture de sécurité avant gauche de mon Duster ( 2011, bioéthanol) est défectueuse. Mon garagiste me dit que ce modèle de ceinture est introuvable. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses Michel

essuis glaces

bonjour tout le monde la ou le duster 2023 a t il les essuies glace automatiques je ne compprent pas merci de vos réponses pas trop comment ils faut les mettre en auto je viens d e recevoir cette semaine mon véhicule que j adore déjà .

Répondre

Régulateur de Vitesse sur Duster 2011

Bonjour, Je voudrais savoir ou que vous avers fais mètre votre régulateur de vitesse sur un Duster de 2011, car Renault me dit que on peut pas et je c que c pas vrais car on peut le faire sur tous les véhicule. Je suis dans les deux sèvres mais je peut me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia