Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Injecteurs ultra bruyants?

Bonjour, Duster Prestige Diesel 1.5l de mai 2016. Très contente de ma voiture dans l'ensemble mais le moteur fait un bruit incroyable à l’accélération. Au point que les gens se retournent sur mon passage dans la rue! :( Renault express m'indique que ... voir la suite

Pneus et jantes

Bonjour Peut-on utiliser des jantes et pneus de 19 ' SUR LE dusqter ? Merci

Système isofix

Bonjour Pouvez vous me dire si le dacia Duster possède le système isofix pour les sièges bébés? Merci

Probleme radio duster 2013

Bonjour. Salut tout le monde. J'ai un duster 2013. Ils ont volez le radio avec ses fiche.les fiches sont couper d'une mauvaise maniere. J'achette le poste radio avec ses fiche. Les fiche n'a pas les memes couleures donc il faut une photo de la meme fessau... voir la suite

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Probleme d'un radio

Bonjour,mon radio de duster s'allume seulement 10 minutes est s'éteignez. Quel est le problème s'il vous plaît ? Y'a quelqu'un qui a le shémà d,électricité d'installation de se radio dans une duster année 2013 dci 110 ch merci

Fiabilité après 100 000 km

Bonjour quels sont vos expériences en termes de fiabilité après 100 000 km (pour ceux qui les ont fait...) ? Sinon, pour ceux qui ont le DCI 90 : est-il suffisant en termes de puissance ? Merci

Barres de toit

Bonjour à tous. J'ai un Duster 2 et je voudrai installer des barre de toit. Faut-il aller impérativement chez Renault ou alors on peut les trouver dans des centres auto? Merci à tous pour vos réponses qui me seront très utile. Bonne soirée. Manu

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Panne GPS

Bjr,comme beaucoup de possesseurs de Duster,j'ai mon GPS/auto radio en panne.Le produit est sous garantie.Mais actuellement le produit est en rupture.Le concessionnaire ne peut me donner de délai.Quelqu'û à t'il une information ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia