Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8858 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tableau de bord DUSTER 2 Prestige

Bonjour. Comme sur tous mes véhicules, je vais installer une station radioamateur VHF/UHF sur mon DUSTER 2 Prestige. Un logement situé au dessus des deux bouches d'aération centrales me semble bien pratique...Mais il faudrait en percer le fond pour le pa... voir la suite

rodage

Bonjour Mon Duster va bientôt m'être livré avez vous des conseils à me donner concernant le rodage ... merci

réglage injecteur

bonjour a tous la semaine dernier Dacia mon régler et mis a jour des injecteur qui et pris en charge par Dacia mais j ai ma consommations de gasoil qui a augmenter j était a 5.5/5.8/100 la je suis a 6.2/6.5/100 est normale merci a tous bonne journée

Emplacement set TP

bonjour à tous où est ce que je trouve la commande " set TP" pour réinisialiser après changement des capteurs de pressions merci et bon week end

Ouverture manuelle porte avant

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir porte avant conducteur avec cle. Maintenant, au tour de la porte avant passager. Ouverture distance HS. Me reste plus que coffre. Quelle est la piece défectueuse? Duster Dacia de plus de 5 ans. Merci pour les réponses.

cahier technique duster 2011 4x4

bonjour à vous, je recherche le cahier d'entretien technique duster depuis 2010 à télécharger gratuitement en version francaise? Avez vous un lien? merci

mettre heure dacia duster laureate

Bonjour comment mettre à l'heure ordinateur de bord sur dacia duster laureate merci

CAPTEUR ELECTRONIC POUR PRESSION PNEUS

Bonjour j ai une dacia 4x4 - 1.5 dci 110 Prestige -de novembre 2014 - savez vous où je peux trouver des capteurs electronics de pression de pneu à un prix raisonnable - j ai acheté de nouvelles jantes et si je ne monte pas de nouveau capteurs le voyant r... voir la suite

Dacia duster gpl

bonjour, Je cherche des possesseurs de duster gpl qui ont des problèmes récurrents de calage, arrêt moteur, manque de puissance etc. j'ai ce véhicule acheté neuf en juillet 2013 et après + de 15 tours en concession et un grand nombre de pièces changées,... voir la suite

Coupures liaison Bluetooth

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction Bluetooth entre mon autoradio et mon ipad ou mon iPod touch, ça fonctionne bien pendant environ 1h et ensuite il y a sans arrêt des coupures de son et même parfois une déconnexion totale. Avez vous rencontré ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia