Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Consulter les 89 réponses à la question 4x4 conso

  • Bonjour, en ce qui me concerne la consommation est de 5.5 voir 5.6 mais le mieux à été de 5.3 Bonne journée
  • Bonjour Duster 4x4 110 dci Après 1000 kms consommation moyenne de 5,1 l aux 100 Avec une conduite souple sans dépasser 2500 t/mn ( rodage) et en faisant passer les vitesses au max. La sixième sur route rapide, la cinquième des que possible et la quatrième en ville. Cordialement,
  • Bjr, 5.7 sur route en respectant les limitations à 6.5 sur autoroute
  • 15000 km au compteur, version110ch sur affichage: 5,7l aux 100km usage route et moyenne montagne,conduite "souple"
  • Bonjour, week rend de 5 jours de pêche en Aveyron, avec visites villages templiers, aller retour depuis Nîmes : moyenne 5,6 l.
  • 7litres aux 100 en montagne.
  • bonjours donc moi j'arrive a faire conso sur le véhicule incorporer dans le compteur je fait moins de 5 l aux 100 le moins que j'ai fait 4,5 l voila en conduite cool
  • sur papier il est écrit 5/6L au 100 essai sur banc, mais dans la réalité je suis en milieu urbain, et mon duster est à environ 9/10L au cent, car entre les ralentissements , les bouchons les arrets ou au feu rouge etc...donc au final il a un forte conso. j'en ai qu'une utilisation privé. je fais un plein par mois
  • Bonjour Avec mon duster 4/2 115dci entre 5.3/5.8 moitié ville moitié route Cordialement
  • J'ai le Black Touch 4x4 euro 6 avec stop et start J ai presque 4000 kms Sachant que je fais un mélange de montagne et de ville, ma conso mini a été 4,8l et maxi 5,2l

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia