Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Consulter les 62 réponses à la question Vos avis sur la DCI 110

  • Bonjour. Sur 4 ans et 65000 km une moyenne de 6litres au 100km Bon après midi
  • bonjour, c'est mon second duster, voilà 7 ans que je roule en duster et c'est un véhicule que je recommande vivement et j'en suis plus que ravie, pour ce 4x4, la conso est de 7 litres aux 100 km , j'ai aussi ue dacia sandero stepway, qui fait du 4.5 litres aux 100 km, je suis ravie de ces deux véhicules
  • Bonjour, si vos trajet se limitent à de la nationale et de l urbain la consommation se limitera à environ 6l/100 , pour de l'autoroute je déconseille vu le cx du véhicule ,ça consomme a mort .

  • je pense que c'est le meilleur choix pour le duster.

    je consomme 6.3L, en mixte ville, campagne. jamais d'autoroute.

  • j'ai un dci 110 cv depuis novembre 2020 et parcouru 1700 km depuis et ma consommation et de 4,5 l au 100

  • Bonjour :-)

    J'ai un DUSTER 1.5L DCI 110ch boite EDC de juin 2018 et j'en suis très très content :-)

    je fais beaucoup de route, 150 kms par jours (boulot A/R) sur des grands axes (autoroutes, francilienne...)

    Ma conso oscille entre 5.5 et 6L maxi, tout depend de mon allure ^^ cool ou un peu moins :-D

    voila :-)

  • bonjour,

    Nouveau diesel! attention au soucis de l' Adblue.

    j'ai TCE 150 4*4, 7 litres a 130 sur autoroute, 8 litres avec les petit parcourt mixte, c'est l'hivers demande plus de temps pour chauffer et refroidie plus vite lors des arrêts. Tourne au trois carburant essence SP 98, E 5, E 10.

    Le E 10 au prix du diesel a 2 , 3 centime près.

  • Conducteur d'un Duster II DCI 110Ch en boite EDC automatique donc, ma conso oscille entre 5,6 sur nationale à 80/90 à 8litres/100km sur autoroute à 130h/Km.

    Clairement on est sur un gros gabarit, n'espérez pas faire d'économie de carburant. Il faut le bouger et même avec un pied très léger sur l'accélérateur, ça consomme. Après une fois lancé à 80/90/Km/h... Ca devient plus acceptable. Mais en ville... :-)

  • ma consommation 6/6/5 au 100, ce que je peux dire c'est que la jauge vous dira 5,5 donc un litre de différence en moins. Je l'ai constaté en relevant le compteur à chaque plein. Cela dit c'est un très bon véhicule un peu bruyant au dessus de 90 km/h, plastique fragile à la rayure, moteur rien à dire, les reprises sont très bonnes. Le seul défaut qui me tombe dessus c'est la boite de vitesses avec la 2ème qui craque une seconde fois (la boite a déjà été changée une 1ère fois et ça a recommencer 10 jours après, le mécano ne sait plus quoi faire). Apparemment je suis le seul à avoir ce problème.
    • @arianechance Bonjour, beaucoup de conducteurs laisse la main sur le levier de vitesse, souvent les boîtes sont fragilisé, cela appui sur les synchrones et surtout et la 3 car ces 2 vitesse qu'on passe le plus souvent surtout en ville. Que je rétrograde ou je passe ces 2 vitesse j'enlève ma main tout de suite.

  • avons acheté le prestige 4x2 dci prestige ! super vehicule !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia