Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

FILTRE A PARTICULES

Bonjour 8500 km, le voyant rouge du filtre c'est allumé, le concessionnaire m'a fait une regénération du filtre.Est ce normal? il m'a dit que je fais que de la ville.

Consulter les 4 réponses à la question FILTRE A PARTICULES

  • Bonjour, Pour permettre au filtre de se nettoyer tout seul, il faut rouler pendant 10 min à 3000 tours (autoroute en 4ème) une fois par mois. J'ai lu ces infos sur le magazine autoplus. Pour moi, voiture 1an, 10700 km, pas de voyant allumé, 1ère révision passée (pour info: 173 euros chez renault minute à LYON). La régénaration a-t-elle été prise en garantie? Cordialement
  • bonjour; je ne suis qu'a 3500 kms pour l'intant pas de problèmes. c'est ma 3eme DACIA , pas de souçis..j'espère que cela va duré!!!!!!!
  • Bonjour , oui d'après le peu de connaissances que j'ai au niveau des filtres a particules il faut régulièrement faire un trajet d'au moins 40 voir 50 kms pour permettre au filtre de se nettoyer (souvent une lègère fumée blanche apparait lors de ce nettoyage automatique) n'ayant cette voiture que depuis 5 mois je n'ai pas encore eu le problème mais il est vrai que de temps a autre je fait des trajets de plus de 100 kms
  • Merci pour l'info, pour l'instant la régénération a été prise en charge par la garantie.Effectivement je fais beaucoup de ville car je suis chauffeur de taxi, je suivrai vos conseils.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia