Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème cadrage caméra de recul LODGY

Bonjour à tous, je possède un TCE 130 SL15 depuis 1O jours et il me semble que le cadrage de la caméra de recul a bougé. On voit maintenant un morceau de la plaque d'immatriculation dans le coin inférieur droit de l'écran. Il me semble qu'au départ, je ne voyais pas la plaque d'immatriculation.

Alors pouvez-vous me dire si sur votre Lodgy avec caméra de recul installée d'origine, vous voyez ou non un morceau de la plaque d'immatriculation sur l'écran ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème cadrage caméra de recul LODGY

  • Bonsoir, sur notre Lodgy aussi nous avons vu apparaitre un bout de la plaque d'immatriculation et peu de temps après une partie du pare-choc, ce qui n'était pas le cas au départ. Après visite au garage Renault, on nous a répondu que la caméra ne pouvait pas bouger donc que nous avions mal vu au départ. Bonne soirée.
  • Bonjour,


    J'ai une stepway de 2019, et pareil depuis quelques jours, je vois le bas de la plaque d'immatriculation sur la caméra, alors que cela ne le faisait pas.

    Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ?

    Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    je possède également un lodgy Tce 130 depuis début aout et je vois effectivement un morceau de plaque d'immatriculation.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut car en regardant l'emplacement de la caméra et la vision offerte au raz du pare-choc je ne suis pas choqué qu'un morceau de plaque soit visible.Bonne journée à tous.

  • Alors nous sommes bien d'accord, au départ, on ne voit par ni plaque d'immatriculation ni pare chocs. Donc il y a bien un problème. On ne peut pas se faire balader par des personnes qui osent même mettre en doute nos affirmations. Si un possesseur de Lodgy pouvait nous confirmer que sur le sien, aucune vision de la plaque ou du pare chocs, juste pour nous prouver que nous sommes pas des menteurs. Ensuite pour ma part, je retourne en concession et là, pas question qu'on me la raconte !

  • Bonjour, depuis notre vidange de novembre 2020, nous voyons aussi le haut de la plaque d'immatriculation, nous allons remonter ce point à notre vidange de novembre 2021. Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia