Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Probleme pression carburant

Bonjour,

ma dacia essence de 2018 a callé dans les bouchons et le

Voyant zig zag rouge s'est alumé. Impossible de redémarrer avant 45 minutes. La valise dit code erreur DF383 «  regulation pression carburant »

cela fait deux fois qu'elle me fait le coup. Le garagiste ne sachant pas vraiment d'ou vient le probleme me dit d'aller chez renault car ils pouvaient savoir si cette panne est connu.

qu'en est il de vos expériences vis à vis de la pompe à carburant???

merci d'avance de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Probleme pression carburant

  • Désolée mes je roule au gaz oil avec ma dacia et je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • J'ai le même problème et le garage Renault hésite entre plusieurs solutions. Je ne sais pas combien cela va me coûter

    • @jean53333122 Bonjour jean,

      avez vous pu réparer le problème ? Pouvez vous m'en dire plus sur ce qu'ils vous ont fait ?

    • @jean53333122 Peut être que je vais éviter le plein alors !!

      je compte sur vous pour me dire des que vous avez le retour officiel du garage !! Elle y est actuellement ?

      merci d'avance

    • @Sylvain06 Effectivement c'était après un plein d'essence et je l'ai précisé au garage.

    • @jean53333122 Bonjour,

      merci de me tenir informé quand vous en saurez plus.

      c'est bisarre car c'est vraiment pas récurrent. Il se peut que je roule deux mois sans soucis et que cela se reproduise. Avez vous remarqué si cela etait le cas juste apres un plein d'essence ?

  • Bonjour ,ayant un Duster diesel de 2014 je n ai jamais eu ce problème et n ayant aucune notions en mécanique je suis désoler de ne pouvoir vous aidez. Bonne journée

  • Désolé je connais pas ce problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia