Lodgy

Lodgy

 - 
3034 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problèmes GPL / Marche arriere sur nouvelle Lodgy Eco-g

bonjour,

y a t il des possesseurs de l'Eco-g ?

ca fait un mois que j'ai la voiture et 2 pbs me pourrissent la vie

quand on veut actionner la marche arriere , le levier de vitesse se bloque des fois a mi parcours malgré le double bip qui est sensé nous indiquer l'enclenchement

je sais que cela le fait de tps en tps si les pignons ne sont pas alignés mais la sur une nouvelle voiture .... et ca m'arrive des fois plusieurs fois dans une journée ....

2 fois lorsque la voiture doit basculer au GPL apres 2min de roulage, je me tape un beep continu

le GPL flash indiquant qu'il peut pas basculer , je dois basculer en essence , me garer , eteindre / redemarrer le moteur et la , je passe en GPL directement

j'ai pris rdv pour un controle mais si qq a les memes soucis ? des conseils ?

merci

bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes GPL / Marche arriere sur nouvelle Lodgy Eco-g

  • Bonjour, j'ai vérifié, je n'ai pas de problème pour basculer en gpl.

    Cdlt.

  • merci , non pas de souci avec l'acceleration qui continu apres je suis tj en mode eco

  • Bonjour vanonox, pour la marche arrière je ne sais pas, mais pour le gpl, je vais faire des tests pour voir si ça fait pareil sur ma lodgy.

    Au niveau moteur, avez le même problème que moi, (accélération qui continue après avoir relâché la pédale ?).

    Cordialement .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia