Lodgy

Lodgy

 - 
3034 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

verrouillage automatique des portes

Bonjour, une nouvelle question concernant ma Lodgy. J'ai remarqué que le verrouillage automatique des portes lorsque l'on roule ne s'effectue pas. Auparavant j'avais un Duster et lorsque je commençais à rouler le verrrouillage automatique des portes s'enclenchait. Or là, j'ai remarqué que ça ne le faisait pas. Il faut le faire manuellement en appuyant sur le bouton. Est-ce normal ? Ou est-ce que ça devrait s'enclenchait automatiquement ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage automatique des portes

  • Bonjour,

     Un appui long moteur allumé effectivement rendra le verrouillage actif automatique.

  • Merci pour toute vos réponses. Alors j'ai trouvé, il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton verrouillage quand le moteur est allumé. Vous aviez raison !

    Cependant, (décidément je n'ai pas de chance !) depuis quelques jours, il s'est passé quelque chose, j'ai dû faire une manipulation sans le savoir (laquelle, je ne sais pas...) : en fait quand je roule et que je m'arrête (donc moteur éteint) je ne peux plus ouvrir ma portière conducteur, elle est verrouillée, il faut que je déverrouille avec ma clé ou que j'appuie sur le bouton de verrouillage. Par contre ma fille qui est à l'arrière peut ouvrir les portières, alors que moi conducteur je ne peux pas ouvrir la mienne, bizarre quand même...

    Et ça ne le faisait pas avant, je ne sais pas comment j'ai pu faire ça....

    Quelqu'un a-t-il la solution ?


  • Sur mon Lodgy la fermeture automatique des portières se déclenche dès que j'arrive à 10/12 kmh. Cela fonctionne aussi bien en marche avant qu'en marche arrière. Bonnes fêtes et protégez vous.

  • Pas de verrouillage automatique sur ma Lodgy. Verrouillage manuel: c'est moi qui décide...

    Bonne fêtes de fin d'année

  • Tout à fait normal, la commande est sur le tableau de bord. A mon avis un verouillage automatique est plus dangereux qu'utile !!

    Cordialement

  • Bonjour,

    Un appui long sur le bouton de verrouillage permet d'activer le verrouillage automatique dès que l'on se met à rouler.

    Bien cordialement


  • Bonjour, il y a une manip à faire pour activer la fermeture centralisé des que vous rouler..... Je l'ai faite, mais je ne sais plus comment on fait. Vous pouvez la trouver sur le net, c'est ce que j'avais fait..... Bonne recherche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia