Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Comment mettre 3 enfants à l'arrière de la Dacia Logan MCV

Bonjour,


Nous avons une Dacia Logan MCV de 2015, qui roule bien et dont nous sommes très contents. Notre 3ème fille va naître en octobre et nos 2 premières ont 4 et 5 ans.


Nous avons tenté d'aligner le maxi cosy avec la base isofix, un réhausseur, et un siège isofix, mais ça coince... Auriez vous des suggestions propositions de modèles de sièges/rehausseur pour nous permettre de mettre nos 3 filles à l'arrière??


Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre 3 enfants à l'arrière de la Dacia Logan MCV

  • Bonjour, je suggère sans engager ma responsabilité de placer un siège rehausseur pour enfant en chaque extrémité où les enfants seraient retenus par la ceinture de sécurité et au centre la coque de la poussette dos à la route (c'est important) retenue pas la ceinture de sécurité centrale.

  • Bonjour, malheureusement je pourrai pas vous aider d'avantage car j'ai utilisé qu'un seul siège isofix, après peut-être que les réhausseurs ont des tailles variable selon les marque et modèle, peut être mesurer ce qu'il manque, ou bien voir directement chez Dacia et leur soumettre ce problème. En espérant que vous trouverez la solution. Cordialement, Annabelle.

  • Bonjour je suis vraiment désolé, je ne peux pas vous répondre à ce sujet. Mes 3 enfants étaient déjà adultes quand j'ai eu ma DACIA logan mcv.

    Cordialement

  • Alors finalement, on y est arrivé! Voici la solution:


    1. Base isofix avec maxicosy pour le bébé

    2. Rehausseur "boostapack" au milieu, pour la grande (6 ans)

    3. Siège enfant "Noemi" pour la moyennes (4 ans)


    Tout le monde passe, et on arrive à clipper la ceinture des 2 grandes dans problèmes!


    Donc vous pouvez votre Dacia Logan MCV, même avec 3 enfants!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia