Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Dacia Logan 2 MCV - problème insertion clé bouton poussoir coffre.

Bonjour,

J'ai un souci sur la Logan je n'arrive pas à fermer le coffre arrière.

La clé ne s'insère pas jusqu'au bout dans la serrure, elle bloque un peu avant et "pousse" le bouton poussoir donc je ne peux pas tourner la clé. :(

Je suis vraiment mauvais en mécanique mais j'aimerai essayer de régler le problème moi-même.

Auriez-vous des astuces à partager ou à défaut connaitriez-vous la référence de la pièce de rechange ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve des barillet que pour la Logan 1.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Logan 2 MCV - problème insertion clé bouton poussoir coffre.

  • Qqun a dû enfoncer un bout de bois dedans, ça m'est arrivé il y a plusieurs décennies, soit changer la serrure soit mettre de l'eau pour ramollir sauf si c'est un bout de métal

  • bonjour .essayez de mettre du dégripant genre wd 40 dans la serrure et faites la fonctionner plusieurs fois . ça règlera peut etre le problème

  • Bonjour, vous trouverez facilement dans les rayons de bricolage des grandes surfaces une bombe avec un capillaire contenant du produit lubrifiant serrure.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia