Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Eclairage à LED provoquant la perte de controle du commodo de commande des phares..

Bonjour à toutes et tous,

je suis l'heureux possésseur d'une DACIA logan mcv de 2010 qui ne totalise que 355000 km

Voici mon problème: lorsque je remplace les ampoules H4 à Iode contre des ampoules à LED, je n'ai plus le controle des codes et phares, j'actionne la manette mais l'éclairage reste en phare sans pouvoir faire passer en code.

Avec une seule ampoule en LED ca fonctionne correctement mais lorsque je change les deux... misèrrrrrrrreee.

Quelqu'un aurait il une idée de la cause, et surtout un remède?

par avance merci de vos réponses et conseils.

benoit

Consulter les 4 réponses à la question Eclairage à LED provoquant la perte de controle du commodo de commande des phares..

  • Bonjour, les Led consomment peu. Le contact dans le commodo doit être un peu corrodé ce qui explique que le changement d'une Led passe encore mais deux Led plus du tout.

  • Bonjour, les lampes à LED consomment beaucoup moins que les ampoules à iode, le système doit le détecter, je vois 2 solutions, ajouter un module LED can bus ou prendre des lampes homologuées exemple "Philips Ultinon_Pro6001_LED" qui fonctionne parfaitement sur ma Spring.

  • Surement problème d'intensité . Trop de puissance pour le commodo

  • Il faut pas mètre d'ampoules LED si il faut des H4!!

    • @bour45664411 Je pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entraide ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia