Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

jeu puseur d'habitacle

Bonjour à tous. La ventilation d'habitacle de ma dacia fait de plus en plus de bruit. J'ai des petites main, et je sens que le ventilateur à du jeu, en passant la main derrière la boîte à gant. sauf que la boîte à gant fait partie intégrante du tableau de bord, il faut tout démonter. J'aimerais savoir comment tient le ventilateur, peut être que je peux arriver à le refixer ....J'ai peur ça tique au CT, pour le désembuage. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question jeu puseur d'habitacle

  • Nous avons effectué la réparation aujourd'hui, en suivant la vidéo, nous avons de plus enlevé le siège passager pour avoir plus de place. Moins d'une heure de travail. Il y avait un noyau de pêche à l'intérieur du ventilo, ne me demandez pas comment il est arrivé là....

  • https://www.youtube.com/embed/ezsjHqV2FfM?showinfo=0

    Je pense avoir trouvé la réponse à ma question, et cela peut aussi vous aider, Phil.

  • Bonjour moi aussi j ai eux ce problème la , ça tiens un ans ou deux comme ça et maintenant ça marche plus , j ai pas fait des devis il y a trop de main d œuvre pour la valeur de la voiture. Cordialement

    • @phil35444636 la voiture passe quand même au CT? Est-ce que en dernier recours, ça ne vaudrait pas la peine de percer une trappe dans la boîte à gants? Puis d'imprimer un cache....

    • @phil35444636 la voiture passe quand même au CT? Est-ce que en dernier recours, ça ne vaudrait pas la peine de percer une trappe dans la boîte à gants? Puis d'imprimer un cache....

    • @phil35444636 Et est-ce que la voiture passe quand même au contrôle technique?

      Est-ce que en dernier recours ça ne vaudrait pas la peine de percer une trappe dans la boîte à gants??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia