Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problèmes ressentis pédale embrayage

Bonjour à toutes et à tous,


Sur mon véhicule, Dacia Logan MCV2, je ressens la pédale d'embrayage s'enfonce sans le léger point dur que je ressentais avant. Dacia de 2014 avec 169000km.

Je fais le plus souvent de la route, pas trop de ville et ne laisse pas ou très rarement le pied sur l'embrayage. Je ne le fais pas patiner non plus. Des fois, quand je laisse le pied sur l'embrayage juste un petit moment en attendant que le feux tricolore passe au vert, je ne ressens plus de force comme si la pédale était molle. Enfin, difficile à décrire.

Merci de m'éclairer si quelqu'un connait ou a rencontrer ce problème et éventuellement me donner des solutions.

Merci encore!


Consulter les 3 réponses à la question Problèmes ressentis pédale embrayage

  • Bonjour, savez vous si votre système d'embrayage est hydraulique? si oui, il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de fuite de liquide, sur mon DUSTER l'emeteur d'embrayage m'avais laché avec les mêmes symptome, mais ça n'a pas durée longtemp, bon courage

    • @olka15222542 Bonsoir olka. Merci pour votre réponse. Oui, lon embrayage est hydraulique.

  • J'ai connu le même probléme en moins grave . 48000 Km un jour de trés forte chaleur sur un parking en plein soleil je passais les vitesses marche avant , marche arrière et quand je débrayais rien ne se passait .....

    J'ai appelé un ami qui a aussi une Dacia Logan MCV il m'a dit de pomper sur la pédale d'embrayage plusieur fois ce que j'ai fait et j'ai pu rentrer à la maison sans probléme . Ca ne me l'a plus jamais refait . Je pense que c'était dû à la grosse chaleur pour le liquide de la pompe d'embrayage..???

  • bjr ,

    ma MCV de 2009 a 180 000 km et la pédale d' embrayage devient plus longue

    et moins résistante ( point patinage - précis mou ) mais pas à ce point là, pas encore du moins .....

    bon courage

    Olivier Toulouse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia