Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Jantes Logan MCV 2 TCE90

? Bonjour à tous ! J'ai des pneus hivers à monter et j'ai trouvé des jantes d'occasion. Ces pneus de taille identique à la monte d'origine (185x65x15) J'ai trouvé des jantes d'occasion mais... d'ou ma question qui va suivre. ?Jantes d'origine 6J15 ET40 4x... voir la suite

Répondre

Problème puissance moteur, voyant de préchauffage.

Bonjour à tous! Voilà ma Dacia logan date de 2009 c'est une diesel et depuis quelques temps le voyant de préchauffage clignote par intermittence et il y a une net perte de puissance... j'ai donc procédé à la vidange, changement bougies de préchauffage, fi... voir la suite

"couinement" frein arrières Logan MCV 2 2019

Bonjour, j'ai acheté fin janvier une Logan MCV 2 0,90 TCE, de 2019 avec 18000 kms, encore sous garantie jusqu'en février 2022. Depuis 2-3 mois, lorsque je freine, plus précisément lorsque j'enlève mon pied de la pédale de frein, un "couinement" aigü s'ent... voir la suite

Problème micro

Bonjour ! Je vous expose mon problème : J'ai récemment fais l'acquisition de mon premier véhicule : une Dacia Logan II de 2015. Je n'ai aucune problème avec la voiture, à part au niveau du micro. Le Bluetooth n'a lui, aucun problème. Je peux écouter de la... voir la suite

Répondre

voyant d'usure de plaquette de freins

Bonjour, Je souhaiterais être avertie lorsque mes plaquettes de frein seront trop usées. Y a-t-il au tableau de bord un voyant approprié?? Merci de votre aide, Claire

confort intérieur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Logan berline de 2016 et je veux installer un accoudoir central (sièges avant) et je dois d'abord installer une console pour permettre la mise en place (je viens d'en commander une mais plus de stock et pas de délai ) ... voir la suite

Répondre

Activation du Fader sur Logan confort

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une Logan Confort. Normalement, nous avons l'option autoradio, mais mauvaise surprise, il n'y a des enceintes qu'à l'avant. J'ai acheté des enceintes que j'ai installé dans les emplacements prévus dans les portes ar... voir la suite

Haut parleur à dacia logan

Bonjour voilà mon problème Sur ma dacia logan de 2006 4 haut parleur enfaite je voulait voir des paramètres mais j'ai appuyer sur un mauvais bouton donc maintenant la musique est que derrière et ya plus rien dans les haut parleur devant et je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

mettre a jour le gps

Bonjour à toutes et a tous Comment mettre a jour le gps car pas de carte ? Logan de 2019 roumainemerci

Media Nav Toolbox

Bonjour tout le monde, ou puis je telecharger Media Nav toolbox? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia