Logan

Logan

 - 
1302 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

BONJOURS QUELQU’UN SAIS OU SE TROUVE LE VOYANT D USURE DE PLAQUETTES DE FREINS SUR UNE DACIA LOGAN MERCI

fiabilité

Bonjour on nous a proposé une logan d'occasion à petit prix (peu de km et très bien entretenue). En fait je n'aime pas du tout la forme mais je me demande si ce n'est pas quand même une bonne occasion à saisir. Selon vous, c'est un véhicule interessant, r... voir la suite

Voyant pression des pneus

Bonjour, Lors de mon retour de France vers la Belgique, mon voyant orange correspondant à la pression des pneus s'est allumé. J'ai donc été vérifier tout ça et remis en ordre (il n'y avait pas un grand problème) ! Malgré cela le voyant reste allumé. Sav... voir la suite

Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

Bonjour , je suis propriétaire d'un dacia duster 2 roues motrices qui date de 2012 , samedi après une heure de route dans une montagne j'ai voulu prendre l autoroute , au bout de 15 min de route , les voyants moteur rouge stop , ainsi que ceux du précha... voir la suite

espace passagers

Bonjour est-ce que les passagers sont bien installés à l'arrière ? Même des adultes ? Merci pour votre avis

Modele

Bonjour, Avez vous toujours 1 pick up dans vos modeles car je ne le vois pas sur votre site ? Merci

huile moteur conseillée

boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci

Options Logan

Bonjour, quelles sont les options qui vous paraissent essentielles dans la Logan ? Merci de vos retours.

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia