Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

changement ampoule côté conducteur

bonjour à la communauté Dacia,


voilà je n'ai pas réussi à changer l'ampoule h4 côté conducteur, il est impossible d'attraper l'attache en fer qui retient l'ampoule. En plus le caoutchouc cache poussière est détérioré et la plaque en plastic n'y est plus non plus, où puis je trouver ces deux pièces pour remplacer?


merci de votre compréhension, l'ampoule côté passager est beaucoup plus simple car plus de place


Consulter les 2 réponses à la question changement ampoule côté conducteur

  • Bonjour Christo. Je viens de le faire. Je vous conseille de démonter votre batterie, vous verrez mieux et vous aurez plus d accès et de force pour changer vos ampoules. Et c'est une femme qui vous le dit...

  • Bonjour,


    J'ai rencontré lil y a déjà quelques années.., ce problème de remplacement de l'ampoule de phare gauche sur ma Dacia Logan Pick-up.

    Effectivement, de mémoire, ça n'a pas été facile mais j'y étais parvenu en regardant un tuto photos sur un site marocain ! C'était a cette époque la, celui qui m'avait paru le plus explicite...


    Je ne peux pas vous donner d'autres détails si ce n'est qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour travailler... Mais si j'y suis parvenu, vous aussi...


    Quant aux pièces manquantes, je ne peux que vous conseiller la casse... Parfois ça permet de voir comment c'est monté, ou Oscaro ou équivalent sur internet, ou la concession de la marque...

    Cdlt..



    • @andr14355263 merci pour cette réponse je vais essayer de retrouver ce tuto marocain et puis je vais me renseigner pour les pièces dans les casses

      merci encore et bonnes fêtes à vous et votre famille

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia