Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

courroie distribution

Bonjour
quand changer la courroie de distribution
Merci

Consulter les 10 réponses à la question courroie distribution

  • perso 90 000km/6ans

  • J ai relu le carnet d entretien et pour la logan c est à changer tous les 60000kms

  • Bonjour, j ai une Dacia logan qui a plus de 202000 kms ,on vient de me changer la courroie pour la 3e fois .

  • Je ne connais pas ta motorisation, mais en général 120.000km ou 6 ans au premier de ces deux thermes

  • Se référer strictement aux données constructeur contenues dans la notice livrée avec la voiture. La fréquence de changement de la courroie, dépend du type de moteur équipant le modèle de voiture considéré.


    Jean du 86

  • Bonjour 80000kms ou 5 ans

  • Normalement, c'est tous les quatre ans, mais cela dépend de l'usage que vous faites de votre véhicule, si vous roulez peu, vous pouvez espacer davantage.

  • C'est dans le livre de bord, de tête c'est 80000km ou 7 ans mais à vérifier surtout ne pas dépasser la date où les km à l'échéance du premier arrivé, autrement la garantie saute

  • A priori, il est recommandé de la changer quand le mécanicien le signale. Cela étant, j'ai dépassé de plusieurs dizaines de milliers de kilometres le moment recommandé, et elle a tenu le coup. Cette voiture est d'une solidité remarquable !

  • En principe 120000 kms ou 5 ans pour un véhicule diesel Essence je ne sais pas

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia