Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

dure de vie pour une essence

bonjours a tous ,je viens d acheté une Dacia essence a 230.000km ,pouvez vous me dire svp ci ses voiture sont fiable merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question dure de vie pour une essence

  • Comme toutes les voitures ne pas négliger les entretients, démarrage à froid, rouler progressivement, changer l huile tous 10 000 kms pas suivre le carnet du constructeur parfois 15 000, 20 000 sans changer l huile...filtres à changer chaque fois, je met additif anti usure huile moteur et nettoie injection régulièrement aussi je roule en dacia logan 1.0 cc sce ,3 cylindres 105 000 kms

  • Salut,

    La fiabilité d'une voiture dépend de tellement de paramètres qu'il faudrait être devin pour te donner un avis fiable...

    Ce qui est sûr, c'est que si tu fais ta mécanique toi-même, ça ne te coutera pas cher.

    Par contre, si tu dois passer par un garage, ça peut très vite te coûter très cher.

    Après, il faut une part de chance et il faut y croire.

    @ plus

  • Bonjour, j'ai 1 d'acacia lofan de 2013 diesel. Elle a plus de 250 000 km et semble comme neuve. Toujours entretenue chez Renault. Jamais de problème. Juste 1 commodore de phare changé pour dysfonctionnement il y a 3 ans. Sinon que de l'entretien et pièces d'usure normale en 10 ans (1 batterie, pneus, plaquettes et disques). Elle va encore me durer longtemps... ce nestvpas 1 essence comme la vôtre mais tout fonctionne tjrs très très bien. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia