Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

faisceau autoradio sur Dacia Logan

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio pour l'installer dans ma Dacia Logan Break.

Hélas, la fiche qui sort du tableau de bord n'est pas compatible avec celle du faisceau de l'autoradio. Comme ma Dacia date de 2009 (un ancêtre !) je me suis dit qu'il faut sans doute acheter un adaptateur pour raccorder les deux faisceaux ?? J'ai beau écumer différents magasins du type Feu vert, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me conseiller ?

Merci.


Consulter les 2 réponses à la question faisceau autoradio sur Dacia Logan

  • Bonjour, dans ma Logan de 2010, j'ai également changé l'autoradio, je me suis rendu chez le distributeur Norauto de ma ville, et je lui ai indiqué la marque, le modèle du véhicule et celui de l'autoradio pour continuer à pouvoir utiliser les commandes du satellite sous le volant, il a commandé les bons adaptateurs et c'est parfait. Essayez peut-être sur le site internet de cette enseigne.

    Si cela peut vous aider.

  • Bonjour,

    J'ai un probleme similaire et je cherche dans un premier temps des fiches "femelles" équivalentes

    • @buzznessLeclair Bonjour, après démontage de l'autoradio (un super JVC qui m'a lâchement abandonné au bout de deux ans !) j'ai enfin réussi à identifier le bon faisceau ISO. Il faut être très prudent pour son remplacement : la connectique doit correspondre parfaitement, que ce soit sur la fiche du tableau de bord ou celle (celles ?) de la partie arrière de l'autoradio. Mais rassurez-vous, il y a des détrompeurs. Après des démarches chez Feu Vert ou Norauto (sans succès) j'ai trouvé mon bonheur pour pas cher sur le Net mais prudence avec les photos des sites ! Je vous souhaite bon courage et reste à votre disposition.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia