Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Problème de fermeture centralisée Logan Lauréate 2016

Question résolue

Bonjour tout le monde. Depuis une dizaine de jours , ma Logan me joue un de ces tours ! J'appuie sur la télécommande pour ouvrir et hop ça se referme tout de suite après sans aucune manipulation de ma part. A présent, pour ouvrir j'appuie sur la télécommande tout en ouvrant la porte avec l'autre main : pas question d'attendre, sinon ça se referme. Autre chose : dorénavant si je ferme les portes, le système de verrouillage se déclenche tout seul sans aucune manipulation de ma part d'où le risque de voir les portes fermées avec la clé à l'intérieur.

Merci

Consulter la réponse à la question Problème de fermeture centralisée Logan Lauréate 2016

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je possède moi aussi une Logan Lauréate de 2018 , pour ma part la portière se verrouille dans les 30 secondes si je ne l' ouvre pas tout de suite (sécurité).

    Peut être changer la pile ou jouer avec les 2 télécommandes pour réactiver le système.

    Ou peut être la centralisation générale qui est défaillante.

    Cordialement.

    • @step64333115 Merci, mais pour le moment , je suis en déplacement (longue durée) , j'essaierai l'astuce dès mon retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia