Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Voyant zig zag

Bonjour,

J'ai le voyant multifonction (zigzag) qui reste allumé orange moteur tournant ou à l'arrêt.

Aucun autre voyant allumé. La notice préconise de ce rendre chez un dépanneur.

Quelqu'un a-t-il cependant une idée d'où cela peut-il venir.

Cordialement


Consulter les 3 réponses à la question Voyant zig zag

  • njour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Slt ! Le voyant zigzag c'est souvent lié à un problème moteur. Ça peut être plein de choses : un capteur qui déconne, un souci d'injection, ou autre. Le mieux, c'est d'aller chez un mécano et de faire un diagnostic. T'auras une réponse précise et tu pourras régler le truc sans trop galérer.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème sur mon Dacia Duster. Voyant zig-zag (multifonction) et moteur allumés en orange. Mais pas de souci particulier la voiture fonctionne bien??? Etrange.

    Le Duster est actuellement dans un garage Renault. Il semblerait que le 'capteur de température d'admission d'air' soit en cause.

    J'attend le dépannage pour le récupérer.

    Je vous ferai part de la suite.

    Cordialement

    Vivement que l'on revienne à la 4L.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia