Lodgy

Lodgy

 - 
3034 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1077 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

mise a jour gps

bonjour a toutes et tous , je souhaite faire une mise a jour de mon gps comment dois je faire? merci par avance . dominique

Répondre

Lodgy problème direction assistée

Bonjour, J'ai une lodgy que j'ai aménagée pour dormir et travailler dedans : super ! Par contre, j'ai des pbs à répétition avec la direction assistée. Panne aléatoire, ça peut marcher trois mois, puis déconner de nouveau. On a séché les circuits, en pensa... voir la suite

Feux de croisement Dacia Lodgy HS

Bonjour à tous, j'ai un soucis de feux de croisement HS sur ma Dacia Lodgy Essence 2015. J'ai d'abord eu le feu de croisement droit qui a cessé de fonctionné. -> J'ai changé l'ampoule -> rien n'a changé -> J'ai vérifié les fusibles correspondant dans le m... voir la suite

Contrôle niveau huile moteur

Bonjour, je n'arrive pas à démonté le bouchon pour contrôler le niveau d'huile moteur sur ma dacia Lodgy stepway. Y a-t-il une manipulation spécifique pour enlever le bouchon ?

Répondre

Bruiteur aide parking daci lodgy

Bonjour, l'aide au parking de mon Dacia lodgy ne fonctionne plus. Selon le diagnostic disponible (plusieurs clignotement après appuie prolongé, sans signal sonore) il semble que le bruiteur soit HS. Quelqu'un sait il où en acheter un bruiteur, où il se tr... voir la suite

dacia lodgy voyant rouge

bonjour à toutes et tous, j'ai acheté cette voiture le 31.03.2022 à un garage renault. elle est de 2015, mais ils m'ont dit qu'ils avaient fait les contrôles pour que je n'ai pas de problème, c'est leurs obligations. aujourd'hui soit même pas 10 jours plu... voir la suite

répondre à un membre

Bonjour, comment répondre à un autre membre? Merci

Répondre

dacia dokker

mes voyants panne et anti dérapage sont oranges moteur au ralenti ne sais plus accélérer je coupe et redémarre le moteur tout s'éteint?

Je ne trouve plus la cle de maintenance

Bonjour j ai effectuer la vidange et j'aimerais enlever le zig zag orange et remetre la cle de maintenance mais quand je tourne sur l ordinateur de bord je ne trouve plus ce moment ou il y avait la voiture et la cle ... merci d avance bonne journée ;-)

mise a jour

bonjour j'ai achater lodgy d'occasion je n'arrive pas a mettre nouvelle carte gps ? comment faire ? j'ai copier sur usb du media nav et je n'arrive pas a aller pour trouver nouvelle carte a jour merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia