Lodgy

Lodgy

 - 
3034 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1077 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

DISTRIBUTION

bonjour chaine ou courroie sur lodgy sce 100s ilver line avril 2017 MERCI

Répondre

antenne duster

bonjour a tous quel est le diametre de filetage pour une antenne duster 2015 je voudrais changer juste le brin voir a mettre un brin moins long merci pour vos reponse

Répondre

Feux de croisement fonctionne pas

BonjourLe Komodo il est est-il facile a changé soi-mêmeMerci

Lodgy stepway 2020 Pneu R16 195/55 -> Chainage ?

Bonjour a tous, Juste pour confirmer quelques années après une question similaire posée sur le forum : Je pars en montagne le 13/02/21, dans une semaine et Apparemment ma lodgy 2020 ne serait pas chainable ...! Et pourtant certains d'entre vous témoignent... voir la suite

Répondre

Soucis de bruit

Bonjour j'ai un lodgy 1.3tce 130cv il a 4mois (2400km) j'ai eu la peur de ma vie avec mes 3 loulous aujourd'hui à 100km/h la se balader sur la route et j'ai entendu un brut comme çi que j'allais perdre un truc sur la National, la moindre bosse ou trou fai... voir la suite

Répondre

Crit'air lodgy

Bonjour, quel est le crit air des moteur lodgy?surtout pour le moteur essence 130cv Merci

Révisons gratuites ou payantes ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un Lodgy stepway 130cv essence en décembre 2019. Le vendeur m'avait informé que je devais faire deux révisions pendant la période de garantie (3ans ou 100000km). Il me semblait que le vendeur m'avait que les révisions étaient g... voir la suite

chauffage faible / inexistant niveau pieds

bonjour, bonne année ! petite question en ces temps froids :) le chauffage de la lodgy semble ne pas chauffer les pieds meme si on sent que le debit d'air diminue sur les autres buses il faut aussi tourner le bouton du chauffage a fond pour avoir vraiment... voir la suite

légers claquements cofre Lodgy.

Bonjour à tous, j'ai un lodgy stepwai de 2019 et auparavant j'avais un autre lodgy normal. sur ces deux modèles j'ai le même bruit au niveau du coffre. un claquement comme si un amortisseur était desserrer, sans jamais avoir peu identifier la provenance r... voir la suite

Problème GPL

Bonjours à tous, Sur ma voiture lodgy j'ai le problème suivant: J'ai le plein de GPL au bout de quelques km, le voyant orange reste allumer, le voyant vert clignote plus un bip continue. De quoi ça peut venir? combien coute une éventuelle réparation. Gran... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia