Lodgy

Lodgy

 - 
3034 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1077 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Temoin lumineux

bonjour J ai recupere ma voiture apres changement de pneu disque de freins et plaquette de freins, il y a 4 jours. J ai peu roulé, et ce matin un voyant m indique une perte de pression..le garagiste me dit qu'il faut réinitialiser le système. C est possib... voir la suite

Bruit métallique émanant du châssis en accélération seulement

Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une lodgy 7 places essence.Parfois j'entends un bruit métallique ressemblant à une danse de claquettes lorsque j'accélère et uniquement en montée.Lorsque j'accélère en descente ou sur une zone plate, je n'entends r... voir la suite

comparaison avec scenic

Bonjour, j'aimerais savoir si la position dans la dacia est comparable au scenic, niveau hauteur du siege car ma femme a un problème de hanche et il ne faut pas un véhicule bas. Merci

problème bluetooth

Bonjour, j'ai changer de téléphone (Altice s 61) résultats maintenant je n'est plus accès a mes musiques via la voiture... les appels fonctionne, et si je met la musique depuis mon tel sa fonctionne sur les haut parleurs de la voiture mais en revanche je ... voir la suite

Répondre

panne gpl sur voiture neuve, faut il changer de voiture

Bonjourma voiture dacia lodgy gpl est neuve ,quinze jours, il y a un problème de jauge avec le gpl,je mets 8litres et elle annonce que le réservoir est plein, elle est en ce moment au garage mais je me demande si je peux refuser cette voiture pour vice de... voir la suite

quel est le fusible du clignoteur droit

bonjour pourriez vous me dire quel est le fusible du clignoteur droit merci

Climatisation et surchauffe moteur

Bonjour,Depuis deux ans à présent, mon lodgy 2014 présente le problème suivant : en été la climatisation coupe au delà d'une certaine vitesse. Plus il fait chaud, et plus cette vitesse limite est basse. A 35°C par exemple, la clim coupe à 60 km/h. De plus... voir la suite

Création de compte client pour suivre livraison

Bonjour, la question est dans le titre, j'ai reçu un mail pour suivre qui me mène sur une erreur de page non trouvé. et quand je suis le lien https://www.dacia.fr/my-dacia.html je ne reçois pas de mail peut-être y'a t'il un délai, déjà savoir si c'est bie... voir la suite

Lodgy chaine ou courroie

BonjourSur un lodgy aout 2013 essence 115cv c'est une courroie ou une chaine ?

Répondre

ne démarre pas !

bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon véhicule bien que tous les voyants soient allumés, et qu'il y ait de la batterie.Le démarreur ne tourne pas, et l'autoradio s'est remise à zéro.Que pensez vous que cela soit ? Par avance merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia