Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dossier inclinable?

Bonjour, J'aimerais savoir si le dossier des sièges avant de la loggy stepway sont inclinables en avant et en arrière. Peut on règler le doosier indépendamment de la hauteur du siège? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dossier inclinable?

  • Bonjour les dossiers sont bien réglables en avant et arrière et indépendamment de la hauteur de siège(hauteur réglable uniquement côté conducteur) Cordialement
  • Bonjour, . Je confirme sur le stepway les sièges sont inclinables avant arrière jusqu'à être en butée avec la planche de bord ou la banquette du siège arrière. Je confirme également la difficulté de les ramener (blocage) s'ils ont été fortement inclinés.
  • Oui c'est possible grâce à une molette qui se trouve à sur le côté droit du siège en ce qui concerne le siège conducteur et ce indépendamment du réglage de la hauteur qui se fait avec un autre levier situé à gauche.
  • Merci beaucoup de vos réponses
  • Bonjour, je dispose d'un dacia Lodgy et je ne connais pas le Stepway. J'ai déjà incliné le dossier des sièges avant vers l'arrière pour dormir mais il ne s'incline pas totalement à l'horizontal, je dirais de mon point de vue que l'angle est de 30 degrès. Avec l'appui tête on peut en le réglant trouver la bonne position pour sa tête et ainsi dormir de cette manière. On peut aussi incliner les dossiers vers l'avant. Il faut savoir que l'assise du siège reste fixer et ne s'incline pas c'est uniquement le dossier. Il est toutefois possible de régler en position haute uniquement le siège conducteur. En espèrant vous avoir apporté mon aide.
  • j'ai une lodgy mais pas la stepway les sieges sont inclinables en arriere independamment du dossier
  • Je suis possesseur d'un Lodgy mais pas stepway, mais je pense que les dossiers et siège sont les même ! Les deux sièges avant font couchettes, donc pas de problèmes et les deux s'incline sur l'avant mais ! attention à l'angle !! Trop incliner ils peuvent rester bloquer ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia