Logan MCV

Logan MCV

 - 
2448 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1019 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

manuel d utilisation

Bonjour ! Lorsque l on achète une Dacia neuve le vendeur vous fournit un manuel d utilisation en roumain je suis désolée mais a part le français je ne parle rien d'autre Que faire ? Merci.

Suppression du Thermostat

Bonjour Je conduis presque en permanence (Taxieur longue distance) au Sahara ,région très chaude et je me demande s'il n'y a pas d’inconvénients a enlever le thermostat pour permettre au moteur de se refroidir aisément . Merci

consommation

Bonjour Quelle est la consommation du vehicule Merci

Notice Dacia Logan phase II

Bonjour. Je cherche la notice en français de la Logan MCV phase II . Merci

Changement des dimensions des pneus

Bonjour à toutes et tous. J'ai une Dacia Logan MCV de 2008. Les dimensions des pneus sont les suivants: 185/65 R15 Est ce que je peux les remplacer par des 185/75 R15 sur les même jantes? Merci de votre réponse. Cordialement.

notice d'utilisation mcv 2014

Bonjour, j'ai acheter une dacia logan laréate mcv chez qason mandataire .ce véhicule ma était livré avec la notice d'utilisation en polonais ,ainsi que la notice de l autoradio.coment je peut me les procurées ? qason ma envoyer la notice de l'ancien modé... voir la suite

delai livraison

bonjour quel est le delai de livraison merci

1 Voyant allumé

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un voyant qui reste allumé à côté du voyant des feux de route (voyant de couleur orange ressemblant au voyant pour l'huile avec deux flèches) merci d'avance pour la réponse.

voyant d'entretien allumé

Bonjour Comment éteindre le voyant d'entretien (burette cerclée de 2 flèches) qui indique qu'il faut effectuer la vidange ? merci

mode ECO

Bonsoir quelle est la fonction de ce mode ECO Merci par avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia