Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

freins bruyants

Bonjour, J'ai, depuis le début( achat en novembre 2022 ), énormément de bruits de frottement lorsque je freine. Quelqu'un a t-il une solution ? Chez le concessionnaire, on me dit que c'est normal !!! Merci

Répondre

Que veulent dire ces 2 voyants

pourriez-vous svp me dire à quoi correspondent ces 2 voyants. D'avance merci

ANDROID AUTO

Bonjour, SANDERO STEPWAY de 2019 - j'ai téléchargé l'application ANDROID AUTO afin d'avoir WAZE sur l'écran, sauf que mon chargeur de mon nouveau téléphone étant "chargement rapide" il ne rentre plus dans le port USB. J'ai acheté un chargeur compatible, m... voir la suite

Répondre

titre des chansons - RDS

Bonjour, SANDERO STEPWAY de 2019 - malgré le RDS activé, le titre des chansons à la radio ne s'affiche plus. Avez vous déjà rencontré ce souci. Avec mes remerciements.

Répondre

FERMETURE PORTES

Bonjour, SANDERO STEPWAY de 2019 - depuis plusieurs jours, le voyant de fermeture des portes reste allumé, alors que toutes les portes sont bien fermées. Avez vous une solution à ce souci. Merci beaucoup.

Help écran éteint

BonjourJ'ai une Dacia sanders stepway neuve et j'ai déjà un problème. il s'est allumé mais a buggé. Impossible d'utiliser la manette au volant, elle ne fonctionne pas. Puis l'écran s'est éteint et il ne s'allume plus… help merci

Première révision

Bonjour je dois faire ma première révision sur ma dacia sandero 2023 je voulais prendre rendez-vous sur le site dacia il me demande quel pack révision de souhaite ??? Merci

Répondre

Commande vocale Android

Bonjour à toutes et à tous, Impossible de demander une station de radio avec la commande vocale le tél brancher en filaire.On me demande d'installer une appli ?. Par contre je peux commander un appel téléphonique avec le répertoire. Cela marcher bien au d... voir la suite

Répondre

Piece en plastique qui tien la tige du capot avant sandero steepway 2024

Bonjour a tous je recherche la pieces en plastique qui ce cassé de la tige en fer qui garde ouvert le capot avant de ma steep way 2024 je vous joins les photos Merci pour votre aidemerci

Media display

Bonjour . Je souhaiterais pouvoir écouter la radio ,moteur coupé, dans ma sandero stepway 2023, mais le media se coupe au bout de 5 mn soir disant pour economiser la batterie. Y a t'il un moyen de supprimer ce délai. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia