Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

achat eventuel

bonjour que pensez vous du dokker stepway merci

Consulter les 28 réponses à la question achat eventuel

  • J ai un dokker van ....
  • stepway?késaco?
  • j'ai la sliverline dokker essence. j'en suis totalement satisfaite comparé a ma saxo. ça change la vie. l'espace, la puissance, les reprises, les fonctionnalités, le confort. Tout pour moins cher
  • bon rapport qualité prix , mais ça consomme bien
  • mon époux vient de me dire qu'il est ravi !
  • J'en suis satisfait, j'ai la version essence TCE 1.2, en mode éco consomme aux alentours de 7litres au 100. Espace de chargement trés correct, mais mon chargement est volumineux mais pas lourd donc je ne peux répondre pour la consommation.
  • Bonjour, J'ai un dokker essence 115cv version lauréate de 2014 donc toutes options incluses sauf navigation. Je n'ai pas voulu les 2 barres de toit pour ne pas augmenter la consommation, qui est très raisonnable (entre 6 et 7l/100km). Aucun pb sauf fuite à la durit d'essence et réparation sous garantie. Grande capacité de rangement banquette AR rabattue, ce qui a motivé mon achat avec le prix bien sûr. Véhicule pas trop bruyant mais suspensions un peu sèches sur routes bosselées, TB confort sur routes normales. Seul bémol: accélérations non linéaires (en cause le turbo?) avec reprises difficiles en 2nde à l'entrée des ronds-points si vitesse basse, la puissance vient d'un coup mais parfois un peu tard, et baisse de puissance lorsque la clim fonctionne: le garagiste n'a rien trouvé d'anormal à l'essai... 50000km ce jour.
  • Bonjour J'ai un Dacia Dokker version lauréate j'en suis très contente surtout en ce qui concerne le coffre qui est géant pour les courses c'est un vrai régal malheureusement je n'ai pas le Dokker Stepway et je ne peux pas me prononcer sur cette voiture de ce fait
  • Bonjour Je possède un dokker stepway depuis 1 an et je suis plutôt satisfait. Silencieux, bonne tenue de route, agréable à conduire. Seul bémol la consommation qui frôle les 10 litres véhicule chargé sur autoroute .
  • très bien , un peu raide mais il faut voir que c'est une voiture utilitaire amenée a supporter des charges

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia