Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4847 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 902 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Pack sleep DOKKER

bonjour, tout d'abord merci pour toutes vos réponses concernant mon post sur les tapis pour Dokker. question est ce que le pack sleep dacia est compatible sur le Dokker s'il vous plaît ? sinon autres solutions ? merci d'avance Stéphane

Répondre

code PIN ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acquérir un DOKKER d'occasion. Je n'en connais pas le code PIN d'authentification de l'ordinateur de bord. Quelqu'un d'entre vous peut-il m'indiquer le moyen de récupérer ce code? Merci d'avance pour votre aide.

CLIMATISATION DOKKER

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Dokker de 2014, on vient de m'indiquer que le compresseur de la climatisation est HS et qu'il faut le remplacer. Coût d'environ 700 €. Deux solutions : Ne pas le remplacer ou le remplacer (en considérant qu'il tiendra peu... voir la suite

Tapis de coffre Dacia DOKKER

Bonjour aux gentils utilisateurs et utilisatrices du Dokker. Suite à achat à l'étranger d'un Dacia DOKKER 1.2 TCE, pourriez-vous me dire s'il vous plaît les dimensions du tapis de coffre en caoutchouc sièges arrières rabattus qu'il faudrait pour qu'il s'... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonsoir, Mon voyant moteur est allumé en orange depuis deux jours... DCI 95CW diesel stepway . Je passe voir un ami garagiste qui branche la valise... Celle-ci indique un unique problème de viscosité de l'huile moteur trop fluide... La vidange a eu lieu e... voir la suite

dacia Dokker stepway 9l au 100 !

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une Dacia Dokker Steepway de 2016 et l'ordinateur de bord m'annonce 8,9l / 100kms, c'est énorme ! j'ai parcouru 300 kms, au début l'affichage annonçait une consommation de 12l au 100, puis semble s'être stabilisé su... voir la suite

CODE AUTHENTIFICATION

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Dacia. Ce matin, lorsque j'ai voulu le démarrer, il m'a demandé un code d'authentification, je ne l'ai pas forcément (véhicule acheté d'occase et livré hier). J'ai un peu regardé sue internet et pas vraiment de soluti... voir la suite

Problème fermeture centralisée des portes

Bonjour à toutes et tous J'ai un dokker stepway de 2019 et la fermeture centralisée des portes s'active sans cesse (elle ouvre et ferme toute seule les portes) Je ne comprends pas pourquoi et peut-être que vous avez déjà rencontré ce désagrément. Je suis... voir la suite

problême démarage Dokker 1.2 Tce 115cv 2017

Bonjour a toutes et tous, Je vie un grand moment de solitude, mon Dokker 1.2 tce de 2017, 165.000 km, ne démarre plus, le voyant moteur orange allumé en permanence, le boitier papillon grésille du a une tension de 1v2 en permanence un fois le contact encl... voir la suite

Erreur Dokker DF1438

Bonjour à tous, je possède un Dokker 2019, moteur 1.5DCi 70KW ADblue. Le voyant moteur est allumé et le code d'erreur moteur DF1438 s'affiche. Savez-vous où se trouve l'erreur ? Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.