Dokker

Dokker

 - 
5110 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 796 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Calage après démarrage

Bonjour, Il m'est arrivé à 2 reprise et à un mois d'intervalle, l'incident suivant : je suis arrêtée à un rond-point en attendant de pouvoir passer, la première vitesse engagée, je redémarre, la voiture avance de 5 ou 6 mètres et cale en plein rond-point.... voir la suite

Répondre

Durite grignoté

Bonjour, Je cherche comment s'appelle cette pièce qui s'est faite grignoté par un rongeur. Je n'arrive pas à trouver la référence sur les sites de pièces détachées. Savez vous si c'est facile à changer ? En vous remerciant par avance, Ivan

Disque de frein dacia dokker blue dci 95

Bonjour tout le monde Je dois changer mes disques de frein avant dacia dokker blue dci 95 Mais quelle diamètre disque de frein 258mm ou 280mm Vin : uu1k6720563204876 Merci beaucoup

Voyant ad blue malgré bon remplissage - action renault 0E0K

Bonjours a tous et a toutes, j'ai un dokker stepway dci 1.5l 90ch, construit en juillet 2020 et immatriculé en septembre 2020. Il est equipé du moteur K9K et Il a 80.000km aujourd'hui. J'ai eu un message abrupt d'adblue a refaire sans passer par la case "... voir la suite

Code autoradio

Bonsoir à tous Je recherche le code autoradio merci

prise en charge dacia

bonjour à tous voila mon dacia dokker de 2017 ( moins de 55000km) 1.2 tce a un problème moteur. Diagnostic Renault cylindre 3 HS moteur à changer. Renault doit participer pour le changer il y en a pour plus de 10000 euros. Des personnes ont elles eu les m... voir la suite

Voiture ne démarre plus

Bonjours suite a une panne ma voiture essence GPL ne démarre plus j'ai pensé au capteur pmh donc je l'ai changer toujours rien j'ai vérifié l'allumage au bougie rien au 4 bougie donc j'ai changer la bobine d'allumage mais toujours rien comment faire l'ant... voir la suite

adaptateur gpl pour Allemagne & Suède

Bonjour à toutes et tous, Les vacances approchent, et je prévois un voyage en Suède. Nous passons par l'Allemagne et le Danemark; je comprend qu'il faut un adaptateur pour faire le plein en GPL. Faut-il faire attention à qqch de particulier à l'achat (en ... voir la suite

ACCOUP MOTEUR

Bonjour, après un passage à la concession pour une reprog moteur, celui-ci présente des coups comme des coupures moteurs et surtout vers 90 km/H, comme si le moteur coupait puis se rallumait. Quelqu'un a déjà eu le pb ? Merci.

Répondre

Diacia docker laureate 2013

Bonjour à tous, Sur une Dacia Docker Laureate 1.5dci 90 de 2013, au niveau de la distribution est ce une courroie ou une chaine ? merci de votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia