Dokker

Dokker

 - 
5087 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 824 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Question résolue

Prix pose autoradio tactile gps bluetooth Dacia dokker

Bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir le prix d'une pose d'un autoradio tactile gps bluetooth sur un Dacia dokker en consetion afin de ne pas perdre la garantie constructeur. Merci. Cordialement

boîte de vitesse rétive

Bonjour! La boîte de vitesse de mon Dokker est « récalcitrante » depuis quelques mois. Il faut une force démesurée pour manœuvrer la commande de sélection de vitesse. Diagnostic d'un garagiste généraliste : le liquide de transmission n'est pas en cause, m... voir la suite

Vibration volant et jeu roulement différentiel

Bonjours à toutes et à tous. Depuis quelque temps j'avais une vibration qui c'est accentuée avec le temps et suite à la vidange de la boite avec l'huile préconisée par Renault " 75W-80 GL-5 Prémium Synthétique MTF " et changement des deux joints à spie de... voir la suite

Remise en place antibrouillard

Bonjour. Comment remettre l antibrouillard, après un choc dacia dokker ? Merci

Répondre

mise a jour GPS

Bonjourcomment mettre a jour les donnes GPSmerci

Répondre

Sièges auto

Bonjour,Quels modèles de sièges autos "passent" à l'arrière ?Nous avons des jumeaux de 3 ans et un bébé qui arrive. Nous avons actuellement 2 siège joie spin 360 avec jambe de force. Je pense que nous devons changer les 3 sièges pour arriver à les avoir l... voir la suite

Répondre
Question résolue

Jauge huile moteur Dokker

Bonjour, Je cherche l'endroit où il y a la jauge de l'huile moteur du Dacia Dokker. Merci par avance. Cat

Purge circuit de refroidissement

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait m'aider en m'indiquant la localisation des vis de purges du circuit de refroidissement sur un Dokker diesel k9k ? Merci par avance Thierry

Répondre

Véhicule s'arrête en chemin

Bonjour. 3 voyant s'allume addiblue, voyant en forme d imprimante voyant en forme de rayures. Merci

Répondre

Voiture s'éteint en chemin

Bonjour, voyant reste allumé elle démarre et s'éteint en chemin après 50m Voyant addlue, voyant en forme d'une imprimante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.