Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Code authentification de l autoradios

Bonjour comment faire pour avoir mon code d authentification de mon autoradio merci par avance jennifer

Dokker 1.3 tce 100 ch

Bonjour, peut on installer un boitier bioethanol sur une dokker de 2019 moteur 1.3 tce 100 ch svp? Merci pour vos retours Cordialement

Problème ad blue

Bonjour tout le monde Depuis vendredi j'ai un décompte des kilomètres par rapport à mon ad blue, pourtant j'ai fait l'appoint mais le message ne s'efface pas, dans moins de 2400km mon moteur ne démarrera plus. Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? J... voir la suite

dokker stepway et smartphone

bonjour à toutes et à tous, j'ai un smartphone Huawei P30 qui communique bien avec cable usbc avec dokker stepway de 2019 j'ai eu un smartphone Oppo 6 , qui ne communiquait pas du tout avec dokker stepway j'ai repris un Huawei P30 je voudrais savoir si l'... voir la suite

Répondre

HP arrière dokker stepway

Bonjour à tous, quel est le diamètre des Hp arrière dans le dokker stepway ? 16,5 ou 13? Merci

Répondre

Barre de toit dokker stepway

Bonjour, pourriez vous m indiquer quelle barre transversale de toit compatible pour un dokker Stepway 1,5 dci blue de 2020 ? Je précise qu'il est équipé de barre longitudinale couleur alu avec juste les embouts plastique noir, cela semble visiblement avoi... voir la suite

Répondre

embrayage qui pète au bout de 31915kms,

Bonjour à toutes et tous nous avons acheté neuve la Dacia Docker en Juillet 2020 chez un concessionnaire, 31915 kms après l'embrayage lâche et bien sûr les 3 ans de garantie sont dépassés depuis peu. Non !!! nous ne laissons pas le pied sur l'embrayage !!... voir la suite

Question résolue

voyant ADblue reste allumé

Bonjour, à tous J'ai fait le plein de ADblue mais le voyant reste allumé . qui saurait que faire ? Merci

Question résolue

periodicité vidanges 1.5 DCI 95cv

Bonjour, Quelle est la périodicité des vidanges sur le dokker diesel 1.5 blue DCI 95cv et quelle huile recommandée ? Merci

code peinture

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver le code de la peinture pour un Dokker de 2019. Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia