Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4851 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 916 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Plus de démarrage, voyants tous allumés

Bonjour, Je mets le contact, un paquet de voyants s'allument : incident moteur en rouge, la clef pour entretien, le symbole ad blue. Pas de démarrage. Je réessaie : claquement de la sécurité porte, jauge gas-oil vide. Je fais le plein d'AD blue, rien ne c... voir la suite

Répondre

Dormir le coffre ouvert / batterie

Bonjour ! Je passe des vacances dans mon dokker van que j'ai aménagé pour dormir dedans. La première nuit, la batterie s'est vidée, je pense parce que la lumière du coffre est restée allumée sans que je m'en rende compte (je dormais le coffre ouvert en ra... voir la suite

Répondre

Code défaut p0118 et P0 119

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon docker SCE 100 GPL j'ai le voyant orange en forme de ressort allumé en permanence avec un code défaut à la valise P0 118 et P0 119 je pense que ça vient de la sonde de température mais je ne sais pas où... voir la suite

Dokker essence ne demare plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dokker essence ne démarre plus. Un garagiste est passé. A branché la valise mais n a détecté aucun problème. Il m a dit de tester le circuit de carburant . Quelle durite dois je debrancher côté moteur? Pour info lorsque... voir la suite

Attelage : 12V permanent

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé un attelage avec le faisceau électrique. Un faisceau spécifique dokker. Je cherche ou brancher le 12V permanent sur la connectique sous le siège conducteur. Connaissez vous le numéro de la borne ? ça va jusqu'à 56... voir la suite

Dacia dokker récente. Accès à la roue de secours

Bonjour,Le trou en question décri dans la notice utilisation Dacia est vide. Je cherche comment Décrocher la roue de secoursMerci.

pose faisceau 13 broches, où repiquer le 12v après contact

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de poser un faisceau électrique universel 13 broches sur un Dacia Dokker 1.5 dci 95 Stepway de 2020 et je ne sais pas où repiquer le 12V après contact. J'ai bien tout repéré et relié au niveau des connect... voir la suite

Code rzdio

Bonjour,Code radio oubliee svpMerci

Achat dokker 2014, besoin d'aide

Bonjour. Je voudrais acheter une dacia dokker 600€, 2014, 118000km, Moteur 1.2 tce 16 soupapes 115ch, chaîne de distribution. Je ne m'y connais pas bien en moteur mais je vois que celui-ci peut avoir des pb d'huile. Ouvrez vous me conseiller? Merci

cle bloquée et batterie qui se decharge

Bonjour , M acle est bloquée dans le contact , impossible de la retirer.Depuis ma batterie se decharge en permanence, Touring Secours n a rien pu faire. Qui peut m aider?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.