Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 833 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Adblue problème

Bonjour à tous j ai un dacia dokker jai le voyant de adblue allumé et un décompte et allumer malgré que j'ai refait le plain à débordé et j ai regarder 2 jour j ai refait un complément le voyen et le décompte se fait toujours la voiture à 4ans et cent onz... voir la suite

Android téléphone Xiaomi 14 pro

Bonjour je viens d acquérir le Xiaomi 14pro le bluetooth fonctionne sur mon Duster 4×4 mais l Android ne s'affiche pas sur l écran de mon Duster quelqu un peut-il maider a résoudre ce problème ?

Répondre

centralisation fonctionne de façon irrégulière.

Bonjours j'ai problème avec la fermeture et l'ouverture des portes de mon Dacia DOKKER an 2016 avec la clé, au niveau de la centralisation. de façon irrégulière. comment faire en sorte que cela refonctionne normalement.?

Voyant zigzag clé à molette

Bonjour, J'ai un Dokker de 2018, j'ai les voyant orange de la clé à molette et du zigzag qui sont apparu sur mon odb, normal c'est l'heure de la révision annuelle avec vidange. Je l'ai donc amené au garage pour faire l'entretien et la vidange, mais quand ... voir la suite

Question résolue

code MEDIA NAV perdu

bonjour à toutes et tous, propriétaire d'un DOKKER 2017 ma batterie est tombée en panne début octobre 2024, je l'ai rechargée mais mon véhicule réclame le code du MEDIA NAV / autoradio, code évidemment perdu ou égaré. J'ai interrogé DACIA, la réponse du s... voir la suite

Dacia Dokker / Infiltration d'eau au niveau des fenêtres arrières en cas de pluie

Bonjour, En cas de pluie, je retrouve de l'eau dans la rainure inférieure des 2 fenêtres arrières. Et cette eau déborde et se retrouve au sol. Je n'arrive pas à identifier si l'eau dégouline du joint de porte coulissante ou du joint de la fenêtre. D'autre... voir la suite

RELAIS CENTRALE CLIGNOTANTE

Bonjour a tous , Ja' une dacia dokker 2017, je voudrais savoir ou ce situe le relais centrale clignotante svp ?merci

Housse de siège amovible sur Dokker Stepway ?

Bonjour à tous. Les sièges de mon Dokker sont équipés de zip, j'ai donc pensé que je pouvais enlever facilement les housses, pour les laver par ex. Mais il semblerait que les housses ne soient finalement pas amovible. Qq1 peut trancher SVP ? Merci

panne warning dokker

Bonjour , Plus de warning uniquement à droite ... gauche OK et fusible cligno OK Merci .

Question résolue

Prix pose autoradio tactile gps bluetooth Dacia dokker

Bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir le prix d'une pose d'un autoradio tactile gps bluetooth sur un Dacia dokker en consetion afin de ne pas perdre la garantie constructeur. Merci. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.