Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4850 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 874 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Voyant entretien

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une clé qui s'affiche sur le tableau de bord et je n'arrive pas à l'enlever, Mon garagiste (pas Renault) n'arrive pas non plus,il me semble que c'est pour le changement du filtre d'habitacle. Est ce que quelqu'un a la solu... voir la suite

Dacia dokker pompe à essence HS

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récupéré le dokker de mes parents. Modèle mis en circulation en mai 2018. Moteur 1.2 TCE 115...Jusqu'ici tout va bien comme on dit. Il a changé 2 fois la pompe à essence dans l'année. Une fois lui et une fois en garage à t... voir la suite

Répondre

Aménagement en Van

Bonjour à toutes et à tous, l'un.e d'entre vous aurait-il l'expérience d'un aménagement "van" pour y passer quelques nuits 1 personne ? Quel modèle d'occasion choisir dans cette perspective ? Grand merci !

Répondre

Outil montage courroie accessoires elastique

Bonjour à toutes et tous, Je recherche l'outil de montage/démontage pour la courroie elastique (pas de galet tendeur) de mon Dokker 1.3 tce 130 (moteur H5H) de 2020. Je n'arrive pas à trouver cet outil ni la référence. Merci pour votre aide????. Bien cor... voir la suite

Répondre
Question résolue

1.2 TCe problèmes ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question… je vais récupérer un dokker motorisé en 1.2 TCe de 2018. je vois sur la carte grise au niveau de la case D2 code moteur, est indiqué 0SDCYG. Ce moteur est il impacté par le scandale du motorgate ( conso d'hui... voir la suite

Question résolue

fermeture centralisée

Bonjour, J'ai un problème avec la commande de fermeture centralisée. La pile est bonne et pourtant la commande ne répond pas. Dans le manuel il parle d'une telle panne qui arrive si l'on a stationné près de quelque chose comme un transformateur électrique... voir la suite

perte de puissance

bonjour j'ai un dokker de 2019, essence 130, avec 55 000 km au compteur. il a perdu de la puissance, aucun voyant allumé, sauf un moment l'antidéparage et il s'est éteint. il es révisé tous les ans. je ne vois pas d'où vient le problème.

Camera de recul

Bonjour a toutes et tous. La camera de mon dokker Stepway me mets un défaut: la caméra est endommagée ou n'est pas connectée Que faire. Merci de votre aide

avis dacia dokker gpl

Bonjour tout le monde, j'hésite entre dokker GPL ou diesel. Avez vous des retours sur la fiabilité à long terme des GPL, et quelle est la conso exacte en diesel svp. Merci d'avance

Affichage entretien

Bonjour j ai voulu effacer la clé et depuis l affichage de l entretien n apparait plus ,comment faire pour le remettre merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.