Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4249 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 982 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Bruit clochette

Bonsoir Depuis quelques semaines j'ai un bruit de clochette au niveau de ma roue avant droite lorsque je passe sur des routes un peu cabossées. Pas de bruit sur dos d'âne ou à grande vitesse. Uniquement à basse et moyenne vitesse et sur petit trou ou peti... voir la suite

panne dokker 1.2TCE STEPWAY

Bonjour j'acheté un Dokker d'occasion mis en circulation 27.03.2017. J'ai un problème avec celui-ci, il roule et d'un seul coup il s'arrête et il faut attendre minimum 40minutes pour qu'il démarre . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quel solution.

banquette arriere remplacée par un seul siege 1 place sur dokker 2018 - stepway -

Bonjour à tous. peut on remplacer la banquette arriere par un seul siege 1 place sur dokker 2018 - stepway - mon équipement de camping est lourd a mettre en place. Je voudrais laisser la malle dans le coffre afin d'avoir la souplesse d'utilisation maximum... voir la suite

Bougie allumage

bonjour Je voulais savoir à combien de km faut faire changer les bougie sur une dacia.sandero stepwai tce 90 Merci

Ca ratatouille avec voyant zig zag orange

Bonjour tout le monde, Quand je parcours des descentes (modestes ...) j'ai le voyant zig zag qui finit par s'allumer en orange (seul ps d'autre voyant) et le moteur ratatouille et plafonne a 2000 tours. Je m'arrête et j'attends 5mn le voyant s'éteint, ca ... voir la suite

RTA pour DOKKER

Bonjour , Je viens d'acheter un DACIA Dokker de 2019 , moteur essence 1,6 ; j'aimerais savoir s'ii existe une revue technique traitant de ce modèle ... Merci .

Démontage panneau central de commande de chauffage

Bonjour La commande de volets de chauffage ne fonctionne plus. Comment démonter le panneau de commande

témoin usure plaquette

Bonjour, J'ai un dokker de 2018 SCE Essence/GPL 1.6. Vous savez s'il et équipé d'un témoin d'usure de plaquettes de freins ? ça m'éviterai de démonter la roue. merci, Alain

récupérer le code de mon auto radio d'achat,

bonjour à vous , je souhaiterai récupérer le code de mon auto radio d'achat, j'ai le code vin . Merci d'avance poir votre réponse. Madame K.

odeur essence Dokker 115 essence 2017

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une odeur d'essence . aucune fuite décelée (garé sur un sol propre avant et après circulation). chat GPT me suggère un problème sur le circuit de traitement des vapeur essence: durite HS, filtre charbon , ou électrovan... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.