compresseur de climatisation Dacia Dokker
Bonjour. je veux changer le compresseur de climatisation de mon Dacia Dokker stepway 1.5 dci 90 CV de 2017. quelles références de compresseurs correspondent à ma voiture . merci

Bonjour, Ce voyant reste allumé durant la conduite. Que signifie-t'il et que dois-je faire ?Merci
Bonjour. je veux changer le compresseur de climatisation de mon Dacia Dokker stepway 1.5 dci 90 CV de 2017. quelles références de compresseurs correspondent à ma voiture . merci
Bonjour tout le monde. J'ai nouvellement acquis un dacia dokker stepway. Je m'étais renseignée sur internet et j'ai acheté un porte velo Strada atera (porte vélo qui peut pivoter pour permettre d'ouvrir les portes arrieres). Or le problème vient de ma bou... voir la suite
Bonjour, nous avons changé la batterie et nous n'avons pas le code à 4 chiffres pour le media nav, il n'est pas sur les papiers du fournisseurs, ni sur une étiquette dans la boite à gant, ou puis je le trouver? Merci
Bonjour, Je souhaite obtenir un conseil pour choisir l'adaptateur gpl pour dokker le plus adequat pour faire le plein en Espagne. Diametre mais aussi prix et si celui-ci n'endommage pas le pas de vis lors du remplissage. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Dokker : en pleine nuit je n'ai pas pu allumer les feux de route et en même temps toute la console le tableau de bord (sauf zone kilométrage) et les feux arrières se sont éteint, et le klaxon ne fonctionnait pas non... voir la suite
Bonjour, Je récupère bientôt mon dokker mais pour préparer l'aménagement je souhaiterais savoir : quelle est la hauteur de la banquette arrière avec les sièges rabattus ? Sous entendu-à quelle hauteur faut-il construire une structure pour y placer un mate... voir la suite
Bonsoir Depuis quelques semaines j'ai un bruit de clochette au niveau de ma roue avant droite lorsque je passe sur des routes un peu cabossées. Pas de bruit sur dos d'âne ou à grande vitesse. Uniquement à basse et moyenne vitesse et sur petit trou ou peti... voir la suite
Bonjour j'acheté un Dokker d'occasion mis en circulation 27.03.2017. J'ai un problème avec celui-ci, il roule et d'un seul coup il s'arrête et il faut attendre minimum 40minutes pour qu'il démarre . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quel solution.
Bonjour à tous. peut on remplacer la banquette arriere par un seul siege 1 place sur dokker 2018 - stepway - mon équipement de camping est lourd a mettre en place. Je voudrais laisser la malle dans le coffre afin d'avoir la souplesse d'utilisation maximum... voir la suite