Caméras de recul Dokker
Bonjour les caméras de recul de la Dokker sont-elles protégées par un fusibles ?
Bonjour les caméras de recul de la Dokker sont-elles protégées par un fusibles ?
Bonjour j'ai une Dacia Dokker Stepway TCe 115 equipé de Media Nav Evolution ,je n'arrive pas a mettre mes icones de mon portable sur le media ,par rapport a l'autre modele installé sur d'autre vehicule avec icone android auto, sur le miens je n'ai pas ico... voir la suite
Bonjour, je veux vendre ma Dacia Dokker et un acheteur me demande si le moteur est 1,2 TCE. Comment le savoir ? Mon véhicule a été mis en circulation en mars 2017. Sur la carte grise, il est indiqué à la section D.2. : 0SDCV5
bonjour , je possède un DOKKER de 2016 , 92271 kms , toujours entretenu garage ..dernière panne fuite boitier de sortie d eau a changer plus changement 4 bougies essence ..facture : 549,04 euros dont 46,50 essai véhicule !!...j ai la pièce sous les yeux ,... voir la suite
Bonjour, Sur le modèle de Dacia Dokker que je possède, il n'y a pas d'indicateur de température moteur ( ou liquide de refroidissement). Il y a juste un voyant d'alarme rouge qui s'allume quand c'est trop tard ! Est ce que quelqu'un peut me dire si on peu... voir la suite
Bonjour la compagnie. Savez vous si les antibrouillards de Sandero ou Duster sont adaptables sur le Dokker. Merci.
Bonjour, Ayant un véhicule DOKKER de 2014 , je rencontre des difficultés pour passer les vitesses (Boite manuelle) et cela bloque parfois. Une action particulière à faire ? Vidange de la boite de vitesses ? Liquide à utiliser ? Si un d'entre vous a déjà f... voir la suite
Bonjour, le moteur de mon véhicule est mort alors qu'il vient juste de passer les 139000 km !!!! Ce n'est absolument pas normal !! Quel recours proposez vous ? Cordialement.
Bonjour, j'ai monter mon attelage et branché sur le plus libre à l'arrière. Malheureusement il n'est pas alimenté, je ne retrouve pas à l'avant. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci
BonjourJ ai une batterie neuve se décharge même eteinteMerci pour votre réponse.