Code radio dacia
Bonjour Ou trouver le code Dacia dokker
Bonjour Ou trouver le code Dacia dokker
Bonjour à toutes et à tous, je suis possesseur d'un Dokker essence de janvier 2017, et je désirerai savoir si il a une distribution à chaine ou à courroie. je l'ai acheté d'occasion et il à 33 000 KMS merci par avance de vos réponses
Bonjour à tous voilà mon Dacia dokker de 2020 Acheté neuf, avec a ce jour 27800 km la pédale d'embrayage c'est enfoncée d'un seul coup en débrayant et reste au plancher impossible de passer une vitesse pas de fuite,le niveau bocal au maxi le tout sans p... voir la suite
Bonjour a toutes et tous. Voila j'ai un Dokker 1.4 l essence 130 cv de 2019. Aujourd'huit a 98000 km , j'ai une fuite sur le réseau du liquide de refroidissement. Le mécanicien ou je me suis adresser me dit que la fuite vient d'un boitier qui comprend le... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un Dacia dokker van tôlé de base (pas de centralisation de la fermeture ni de vitres électriques), comment puis je savoir si j'ai un pré cablage pour prise de remorque ? Je voudrais monter un attelage ? Merci
Bnjr, j'ai changer ma batterie et mon radio veut avoir un code, l'application m'y radio ne marche pas dans mon pays, comment faire
Bonsoir La porte arrière de mon dacia docker ne se verrouille pas en même temps que les 4 autres portes. Je suis obligée de fermer cette porte à clef. Que dois-je faire pour remplacer cette anomalie et quelle pièce je dois acheter merci de votre retour.
Bonjour, j'envisage l'achat d'un Dokker d'occasion. D'un point de vue fiabilité queles modèles choisir en essence et en diesel ? Merci
Bonjour, je souhaite enlever les barres de toit, connaissez vous un bon modèle de caches étanches? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une clé qui s'affiche sur le tableau de bord et je n'arrive pas à l'enlever, Mon garagiste (pas Renault) n'arrive pas non plus,il me semble que c'est pour le changement du filtre d'habitacle. Est ce que quelqu'un a la solu... voir la suite