En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ?
Merci
Consulter les 33 réponses à la question Capacité coffre
Pas de soucis ...je suis en fauteuil et j en ai un gros !!!
J ai un Top End Crossfire all terrain avec des roues de vtt 24" et rigide. ..juste le dossier se plit ...c est d ailleurs pour celà que j ai acheté le Dokker. . En plus votre fauteuil est dedans et vous pouvez mettre les courses et tout ça sans que la banquette arrière soit repliée ! Franchement , il y a bcp de place et le Dokker roule vraiment bien ...
Bonjour, je ne connais pas les dimensions de votre fauteuil; les dimensions du coffre siège arrière en place: du dokker: profondeur: 70 cm; hauteur 100 cm; largeur 110. Le doggy est encore plus spacieux
en espérant avoir répondu à votre question.
Je pense que ça irait en profondeur quitte à rabattre le siège arrière, quand à la hauteur vous devriez mesurer avant ou alors peut-être le coucher sur le flanc. J'espère en tout cas vous avoir été utile.