Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Choix des options

Bonjour ! Quelles options vous semblent indispensables depuis le dokker de base ? Merci pour vos conseils

Consulter les 27 réponses à la question Choix des options

  • Salut Dokker de base, SCE 100 : pas de courroie de distribution. Intéressant : pour éviter des complications, le câblage est déjà posé : haut parleurs et auto radio (usb : creedence clear revival) + capucine imposée, roue de secours et cric de levage, le kit de gonflage ne sert à rien si le pneu est trop abîmé 120€ + 100 € +150 €; inclus le nécessaire, contrôles biniou, quelques bricoles, et l'extincteur je ne sais où le mettre? Intéresserant les tapis caoutchoucs. Galère : les barres de toit mont blanc, il me semble qu'il y en a qui veulent les refourguer, sans que je les demande. Difficile la dépose de la banquette 1/1 : cle de 16 coudée ou à pipe, aujourd"hui. La repose est plus simple. Le moteur H4M, nerveux, du SCE et le véhicule me convienent amplement. Très grand volume disponible dans cette voiture. Aïe aîe le malus du SCE 100 passe de250€ à 473€. Malus du TCE 1115 passe à 73€, vite amorti, par rapport au gas oil. Formidable cette voiture de base convient parfaitement à mes besoins.
  • Bonjour,


    pour moi c'est la camera de recul qui est indispensable.

  • La roue de secours est une roue normale. Porte arrière gauche indispensable surtout si tu as 2 bébés comme moi.
  • bonjour, Pour ma part, roue de secours, 2ème porte latérale, régulateur, voila ce que j'ai pris comme options, mais je n'ai pas encore la voiture je l'attends pour début 2017, j’espère vous avoir aidé. bonne soirée
  • Bonjour, pour ma part, 2 portes coulissantes Si deux chauffeurs, rétroviseurs extérieurs réglabe
  • Dans le dokker de base, il y a les airbags latéraux dans les sièges avant, les rétroviseurs sont réglables de l'intérieur, stop & start, mode eco, abs, afu, esc (anti patinage), assistance au démarrage en côte inclus, pour la porte coulissante à gauche il faut changer de version. 3 versions : dokker silver line stepway www.dacia.fr
  • La roue de secours
  • Bonjour, à mon avis, pour la roue de secours, vous êtes limité à 80km/h cela devrait s appeler "galette". Limitateur,régulateur, 2portes coulissantes, gps. Pour le reste c est à vous de voir vos besoins. Sinon vous prenez la dokker emblème et vous avez toutes les options
  • bonjour un grand oui pour les portes coulissantes siège réglable en hauteur et l’autoradio bluetooth kit mai libre au minimum et les antibrouillards avec le régulateur et le limitateur de vitesse
  • Siège conducteur réglable en hauteur, c'est indispensable, on est trop bas. Je me suis renseigné après au service pièces détachées pour remplacer le mien moi même mais laissez tomber c'est hors de prix. ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia