Dokker

Dokker

- 
4868 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 100 et ça ne fonctionne pas : es ce normal ?? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Condamnation centralisée

• Salut,content que tout marche bien et que le temps de verouillages des portes soit identique a mon dokker !
  • Bonjour Celà n est pas normal, sur mon Dokker Silver Line cela fonctionne. Il y a peut-être quelque chose qui gêne le fonctionnement. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous rapprocher du service compétent de Dacia. Bonne journée.
  • Bonjour, même réponse, moi ça fonctionne.
  • Bonjour, ce n'est pas normal, regardez sur le manuel pour s'assurer que cette sécurité existe toujours sur ce modèle, sinon, il faut de suite consulter votre garagiste.
  • bonjour j; ai un dokker ambience 1.5 dci, et effectivement les portes se verouillent automatiquement au bout de deux minutes quand on ne les ouvre pas apres un deverouillage a distance. Cordialement
  • oui !:!! ça doit se refermer !!! mais sur ce modéle bien lire la notice
  • effectivement comme dit francis si le moteur tourne ou si la cle de contact est dans le neiwman ça ne marchera pas,si ce n'est pas le cas au bout d'environ 4 minute les portes se fermes automatiquement.si ça ne marche pas c'est qu'il y a probleme
  • Bien sûr, le moteur est arrêté, la clé dans ma poche et moi dehors.
  • Essai realise moteur a l'arret ,sans cle sur le contact, pas essaye moteur tournant
  • La condamnation centralisée après une absence d’ouverture dans les 2 minutes fonctionne, la voiture est fermée. Il faut aller chez Renault, c’est un défaut. Codialement Claude

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.