Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

consommation dokker

bonsoir je possede un dacia dokker essence 115 TCE ma consommation est de 8,5L DE MOYENNE apres plusieurs controles. est ce normal pour ce type de vehicule? y at il une solution pour diminuer la consommation merci pour vos reponses

Consulter les 28 réponses à la question consommation dokker

  • bonjour, ma consommation est de 7;3l ville + autoroute en mode normal mais en utilisant le turbo uniquement quand c'est nécessaire
  • BONJOUR JE CONSOMME MAXIMUN 7 LITRES TOUT TERRAIN
  • moi j ai le meme que vous et je consomme 7 litres maximun je ne comprends pas les 8 . 5
  • Bonjour afin de pouvoir vous répondre très précisément, il faudrait que vous me donniez quelques informations: Vos trajets : urbains ou autoroutiers? Roulez vous a vide? 1/2 charge Ou pleine charge? Votre kilométrage actuel. En fonction de vos réponses je pourrais vous donner quelques indications.
  • je viens de faire mes calculs sur 19 500 km dont 8 000 km avec une caravane de 1000 kg moyenne 9. 05 l/100. je pense etre vers 8-8.5 sans la caravane. et 11-11.5 avec la caravane à 90 - 100 km/h
  • RECTIFICATION ma dokker c est bien une tce 115 et consomme tt de meme 8 l et jai essaye le e10 j ai trouve que c était pire
  • EN effet comme vous tous ma dokker tce 110 consomme bien du 8LAVEC du 98 ou 95 car le E 10 c'est PIRE
  • nous elle consomme 7.6 nous mettons essence 98
  • Bonjour, je fais du 7,5 en roulant toujours en mode ECO, avec du SP95 ( et non du E10) et en utilisant quasi systématiquement le régulateur de vitesse. Je roule 1/3 ville, 1/3 route et 1/3 autoroute.
  • je possède le SCE 100, 8,5 litres n'est pas la moyenne, mais la conso tout petit trajet, c'est ma conso la plus haute, presque 9 litres si on veut, mais c'est pour du porte à porte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia